2500$ en foulard et accessoires!Skarhet a écrit : Ok là je me pose vraiment des questions... J'habille du 11-13 ans et je ne rentre pas dans le linge de chez Mango, alors Vanessa va faire quoi avec son 2500$ ??

2500$ en foulard et accessoires!Skarhet a écrit : Ok là je me pose vraiment des questions... J'habille du 11-13 ans et je ne rentre pas dans le linge de chez Mango, alors Vanessa va faire quoi avec son 2500$ ??
Ben oui, j'ai aussi entendu ça!Zoukie a écrit : La blonde a Pascal: Esti qu'est hot
Moi je ne l'ai pas vuBoo26 a écrit : J'ai vraiment aimé la qotidienne. Mon moment préféré a été les retrouvailles entre les académiciens (malheureusement, elle n'a pas duré très longtemps). On voit que cette année, ils sont vraiment très proches et ça se sent.
Ouais c'est vrai quand quelqu'un gagne quelque chose ils ont vraiment l'air content pour la personne.Boo26 a écrit :On voit que cette année, ils sont vraiment très proches et ça se sent.
Moi aussi ça piqué ma curiosité. Il me semble que les gens avaient l'air triste quand Carolanne lisait le texte sur Michel...Patricia a écrit : Est-ce qu'on sait pourquoi Michel a quitté pendant la collation des grades?
Qu'est-ce qu'elle a fait (ou dit) sa blonde?minuit a écrit : [...]
Ben oui, j'ai aussi entendu ça!C'était chic!
hein!!!Nika a écrit : [...]
Moi aussi ça piqué ma curiosité. Il me semble que les gens avaient l'air triste quand Carolanne lisait le texte sur Michel...
C'était pas grand chose. C'est quand Pascal s'est assis dans sa belle voiture neuve, on la voyait à l'extérieur et elle a dit (en parlant de la voiture) «esti qu'est hot!» Mettons que ça faisait juste un peu...clair de lune a écrit : [...]
Qu'est-ce qu'elle a fait (ou dit) sa blonde?
Je ne sais même pas c'est qui j'ai jamais porté attention
Est-ce que qqn a une capture d'elle?
C'était vrm une super de belle émission et ils m'ont fait verser une larmes les p'tits vlimeux!!
Vrm dommage que ce soit déjà fini![]()
on peut tu recommencer du début?![]()
Merci Tourterel pour la liste des prix!!
Crime que je suis contente pour eux d'avoir eu d'aussi beaux prix... ils le méritent tellement là!!![]()
Parlez-vous de la jeune femme habillée en noir, les cheveux foncés longueur à la nuque, et avec un tatoo sur l'épaule? Je crois qu'il s'agit plutôt de l'une de ses soeurs, et non sa blonde. Dans tous les vidéos qu'il y a sur le site officiel de SA sur cette soirée, il y en a un ou on voit cette même fille avec Pascal, leur autre soeur et le père de Pascal qui jasent tous ensemble avec Sophie Faucher. On y voit Sophie Faucher signer une autographe à cette fille devant Pascal en écrivant "Bravo pour votre belle complicité frère et soeur".minuit a écrit : [...]
C'était pas grand chose. C'est quand Pascal s'est assis dans sa belle voiture neuve, on la voyait à l'extérieur et elle a dit (en parlant de la voiture) «esti qu'est hot!» Mettons que ça faisait juste un peu...Elle était contente pour lui disons!