derniere quotidienne a 19h

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Re: derniere quotidienne a 19h

Message par Mawiiie »

Skarhet a écrit : Ok là je me pose vraiment des questions... J'habille du 11-13 ans et je ne rentre pas dans le linge de chez Mango, alors Vanessa va faire quoi avec son 2500$ ?? :??:
2500$ en foulard et accessoires! :mario2;
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Zoukie a écrit : La blonde a Pascal: Esti qu'est hot :gla:
Ben oui, j'ai aussi entendu ça! :lol: C'était chic! :gla:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Ils ont gagnés de méchant bons prix
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Boo26 a écrit : J'ai vraiment aimé la qotidienne. Mon moment préféré a été les retrouvailles entre les académiciens (malheureusement, elle n'a pas duré très longtemps). On voit que cette année, ils sont vraiment très proches et ça se sent. :top:
Moi je ne l'ai pas vu :( J'ai mis l'émission vers 7h10
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Boo26 a écrit :On voit que cette année, ils sont vraiment très proches et ça se sent. :top:
Ouais c'est vrai quand quelqu'un gagne quelque chose ils ont vraiment l'air content pour la personne.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
pinkyslinky3
Novice

Message par pinkyslinky3 »

J'ai beaucoup aimé lorsque Maxime P. a lancé son chapeau et qu'il lui est retombé sur la tête! :lol: C'était très drôle. C'est bien juste à lui que ces choses peuvent arriver!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'était tres bon la quotidienne finale d'hier soir.

Ils ont recus de très beaux prix. Maxime L. un piano a queue. wow il était tellement content, voyage, certificat cadeaux etc.

C'est vrai que c'était une bel gang cette année et qu'ils s'entendent tous a merveille. C'était émouvant hier de les voir. C'est déja fini il ne reste que la finale de lundi.

Dommage ca passé tellement vite.

Byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

J'ai bien aimé la quotidienne... mais vers la fin je trouvais ça vraiment poussé. On partais d'un académicien et on lui cherchais une catégorie qui le ferait gagner et non l'inverse afin que tout le monde reçoive un prix. :/
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Est-ce qu'on sait pourquoi Michel a quitté pendant la collation des grades?
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Patricia a écrit : Est-ce qu'on sait pourquoi Michel a quitté pendant la collation des grades?
Moi aussi ça piqué ma curiosité. Il me semble que les gens avaient l'air triste quand Carolanne lisait le texte sur Michel... :??:
Dernière modification par Nika le ven. avr. 10, 2009 4:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Liste des académiciens-lauréats

√ Prix d’expression orale à l’académicien ayant le plus progressé : William Deslauriers.

√ Prix d’expression orale à l’académicienne ayant le plus progressé : Émilie Lévesque.

√ Grand Prix d’expression orale à l’académicienne s’étant le mieux exprimé : Sophie Vaillancourt.

√ Prix du cours création artistique : William Deslauriers.

√ Prix du cours d’interprétation : Brigitte Boisjoli et Émilie Lévesque.

√ Prix du cours de chant : Maxime Landry.

√ Prix du cours de danse : Maxime Proulx.

√ Prix du cours d’éducation physique : Carolanne D’astous-Paquet.

√ Prix voyage en France : Brigitte, Carolanne, Émilie et Sophie.

√ Prix authenticité d’un candidat : Pascal Chaumont.

√ Prix de la plus belle progression : Vanessa Duchel.

√ Académicien ayant le plus de style : Karine Labelle.

√ Académicien s’étant le plus démarqué sur scène : Joanie Goyette.

√ Révélation de l’album : Olivier Beaulieu.

√ Le plus polyvalent sur l’album : Jean-Philippe Audet.

√ Personnalité/Meilleur esprit d’équipe : Rich Ly.

√ Prix défi ça clip (Toyota) : Pascal Chaumont et Sophie Vaillancourt.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 03807.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par tourterel le sam. avr. 11, 2009 11:01 am, modifié 1 fois.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

minuit a écrit : [...]

Ben oui, j'ai aussi entendu ça! :lol: C'était chic! :gla:
Qu'est-ce qu'elle a fait (ou dit) sa blonde?
Je ne sais même pas c'est qui j'ai jamais porté attention
Est-ce que qqn a une capture d'elle?

C'était vrm une super de belle émission et ils m'ont fait verser une larmes les p'tits vlimeux!!
Vrm dommage que ce soit déjà fini :ouin:
on peut tu recommencer du début? :lol:

Merci Tourterel pour la liste des prix!!
Crime que je suis contente pour eux d'avoir eu d'aussi beaux prix... ils le méritent tellement là!! :clap: :clap:
Dernière modification par clair de lune le ven. avr. 10, 2009 9:32 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Nika a écrit : [...]

Moi aussi ça piqué ma curiosité. Il me semble que les gens avaient l'air triste quand Carolanne lisait le texte sur Michel... :??:
hein!!! :eek: me semble que je l'ai vu moi faudrait que je regarde a nouveau mon dvd pour voir :mouainmouain:
Image
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Mon chum a écouté la reprise sur illico ce soir et c'était écrit en bas que Michel Rivard s'excusait mais avait dû quitter pour des raisons personnelles...J'espère que ce n'était rien de grave. :(

Merci Tourterel pour la liste des prix! :top:
Dernière modification par lilieve le ven. avr. 10, 2009 10:44 pm, modifié 1 fois.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

clair de lune a écrit : [...]

Qu'est-ce qu'elle a fait (ou dit) sa blonde?
Je ne sais même pas c'est qui j'ai jamais porté attention
Est-ce que qqn a une capture d'elle?

C'était vrm une super de belle émission et ils m'ont fait verser une larmes les p'tits vlimeux!!
Vrm dommage que ce soit déjà fini :ouin:
on peut tu recommencer du début? :lol:

Merci Tourterel pour la liste des prix!!
Crime que je suis contente pour eux d'avoir eu d'aussi beaux prix... ils le méritent tellement là!! :clap: :clap:
C'était pas grand chose. C'est quand Pascal s'est assis dans sa belle voiture neuve, on la voyait à l'extérieur et elle a dit (en parlant de la voiture) «esti qu'est hot!» Mettons que ça faisait juste un peu... :D Elle était contente pour lui disons!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

minuit a écrit : [...]

C'était pas grand chose. C'est quand Pascal s'est assis dans sa belle voiture neuve, on la voyait à l'extérieur et elle a dit (en parlant de la voiture) «esti qu'est hot!» Mettons que ça faisait juste un peu... :D Elle était contente pour lui disons!
Parlez-vous de la jeune femme habillée en noir, les cheveux foncés longueur à la nuque, et avec un tatoo sur l'épaule? Je crois qu'il s'agit plutôt de l'une de ses soeurs, et non sa blonde. Dans tous les vidéos qu'il y a sur le site officiel de SA sur cette soirée, il y en a un ou on voit cette même fille avec Pascal, leur autre soeur et le père de Pascal qui jasent tous ensemble avec Sophie Faucher. On y voit Sophie Faucher signer une autographe à cette fille devant Pascal en écrivant "Bravo pour votre belle complicité frère et soeur".

Pour le "osti qu'est hot", dans toute l'exitation de la soirée et l'enthousiasme de voir son frère gagner un concours et une voiture, ça peut toujours se comprendre. :lol:
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

En effet, Pascal n'était pas accompagné de sa blonde (d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait s'il est réellement encore avec... disons que ça semblait pas trop bien aller d'avance et je crois qu'elle est peut-être moins naïve que le chum de Sophie... :/ ). Les filles avec lui, c'était ses deux soeurs et il y avait son père (et je crois le chum d'une de ses soeurs, mais je suis pas certaine...). La fille avec le tatouage est effectivement sa soeur et disons que pour avoir écouter sur la webcam l'ensemble du vin d'honneur, disons que la complicité frère-soeur est particulièrement marqué dans le langage... ;) Bref, elle parle pas mal en joual, mais elle semble vraiment sympathique (en fait, ça semble vraiment être une belle famille). D'ailleurs Pascal semble habiter présentement chez cette soeur là, car elle lui parlait de l'endroit où elle rangeait le revitalisant, car il disait qu'il l'avait pas trouvé (je crois en plus qu'elle a genre un petit salon de coiffure chez elle comment ils parlaient..)
Dernière modification par Dolphyne le sam. avr. 11, 2009 3:46 pm, modifié 2 fois.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

edité
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. avr. 11, 2009 3:36 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Quand ils ont montré des photos des académiciens tout jeunes avec la chanson "La jeunesse, ça s'en va...", j'ai trouvé que la photo de Maxime L jeune était une de celles les plus reconnaissables, on pouvait savoir tout de suite que c'était lui, même avant qu'ils montrent la photo récente de lui, trouvez-vous? :)

Même bébé, il semblait déjà un robuste ti-gars, les belles joues rondes et rouges, la forme des yeux, les cheveux foncés, j'ai trouvé ça bien cute et amusant de lui voir déjà cette apparence reconnaissable, même très jeune! :lol:
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Oui trop vrai! Ha Ha Ha! Maxime avait déjà sa tête mature, bébé! Lol!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »