RÉSUMÉ WEBCAM Jeudi 9 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM Jeudi 9 Avril 2009

Message par SarahJade »

Kathlady a écrit : SarahJade J'adore ta signature! :)
:love:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

maryjane0 a écrit : [...]

qui sa ON VEUT :??: moi Arcadio jveut quil reste absolument pis tant mieu si ye safe :gla: :gla: :top:

si c'est entre ces 3 la pis c'est tout.... KK out comme sa fini losti de niaisage de cheveux au moins 4h par jours perdu :gla:
moi aussi j'me disais la meme chose...ont veut....etk j'étais pas ds le lot sa cé sur... :lol:
ds ls5 y me stréssais rare mes depuis que cynthia es partie je trouve qu'il opère le garcs (enfin)
Dernière modification par undomiel le ven. avr. 10, 2009 1:52 am, modifié 1 fois.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

undomiel a écrit : [...]

moi aussi j'me disais la meme chose...ont veut....etk j'étais pas ds le lot sa cé sur... :lol:
ds ls5 y me stréssais rare mes depuis que cynthia es partie je trouve qu'il opère le garcs (enfin)
:jap: s'était mon souhait avant la saison quil entre mais que Cynthia sorte en premier pour enfin le voir jouer solo :love:

et j'aime bien son ''ptit-team'' avec Seb :top:

en passant merci a tout le monde pour les resumés,captures et commentaires :clap: :love: :clap:

et gros merci a toi Undomiel pour les videos c'est super apprécié :love:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

merci a tout ceux qui travaillent pour nous faire passer de belle soirées bonne nuit a tout le monde vous ête toute sympatique
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

J'avais écrit ce message hier mais je crois que tu ne l'as pas vue et ça m'intrigue encore aujourd'hui :gla:
Jassou a écrit : Undomiel, c'est les yeux de qui ceux en haut à droite dans ta signature? Ça m'intrigue depuis un bout hahaha Je trouve pas! D: Est-ce les tiens?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jassou a écrit : J'avais écrit ce message hier mais je crois que tu ne l'as pas vue et ça m'intrigue encore aujourd'hui :gla:

[...]
:lol: :lol: té curieuse toi... :lol:
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Merci beaucoup....à vous tous résumeurs,pour les images et pour les videos.....VOUS ËTES BIEN GENTILS DE PARTAGÉS AVEC NOUS DE BON MOMENT DU LOFT

Je viens de finir de lire le résumés d'aujourd'hui et pas grand chose enfin de compte........merci bcp
xxx

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

qui sa ON VEUT :??: moi Arcadio jveut quil reste absolument pis tant mieu si ye safe :gla: :gla: :top:

si c'est entre ces 3 la pis c'est tout.... KK out comme sa fini losti de niaisage de cheveux au moins 4h par jours perdu :gla:
Le On est pour moi, mon chum et mes amis qui écoute loft story...désolée je voulais pas généralisée et parlé en nom du db...

On = mon entourage. Disons que ma vie s'arrête pas au domaine bleu, désolée si le on a pu porter a confusion.

Heureuse d'être maman
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

:top:
anyway tse c'est un jugement de Christelle :sarcastic: :gla: ... si je ne me trompe...elle est surment barmaid :sarcastic: :sarcastic: :gla:

c'est vrai que les barmaids sont au top de l'échelle sociale pour juger les autres :sarcastic: :gla: c jet-set au moins :o

pis je juge pas les barmaids en passant ... mais si jétait en arriere dun bar a servir des shooters pis montrer ma craque... je me permettrait pas de traiter les secretaires de ''métier looser'' :sarcastic:
disons que sa prend plus d'éducation et de cervelles pour etre secretaire que pour donner le change d'un 20$ :o
Sérieux, tu fais exactement comme elle. Même si tu dis que tu juges pas, c'est un jugement gratis et très réducteur ... C'est vraiment, mais vraiment pas fin pour les barmaids ce que tu écris là...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »