RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009

Message par undomiel »

Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Pas pour chialer seulement un commentaire perso... vou devriez ouvrir un topic pour débattre de tout ça car ca devient élaboré de plus en plus et on est section résumé cam ici.. non?!
Dernière modification par Kattou le ven. avr. 10, 2009 12:19 pm, modifié 1 fois.
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

Moi je suis sûre que pour le grand(e) gagnant(e) c'est le public qui va voter......
Sortons le cash !!!!!!!
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Callipso a écrit : [...]

Absolument daccord avec toi. Y peut tu y avoir des gars et des filles qui jouent dans un jeu sans que ça devienne une cause du féminisme. Je suis une femme et je ne peux pas dire que celles qui sont dans le loft me font honneur. Je ne me sent pas diminué pour autant.
Je suis capable de reconnaitre que pour l'instant, ce sont les gars qui se démarquent. Chapeau les gars, pis les filles, forcez vous. À moins que certains veuillent appliquer de la discrimination positive, qui à mon avis, est loin d'être valorisant pour une femme.
Je ne veux pas d'un gars ou d'une fille comme gagnant, je veux le ou la meilleur.
Ce qu'ils ont entre les deux jambes m'importe peu, c'est ce qu'ils ont entre les deux oreilles qui m'intéresse
Que tu trouves que les filles du loft ne soient pas de bonnes joueuses, c'est correct. Ce qui l'est moins c'est d'en reférer toujours en termes dégradants. Perso, je n'aime pas beaucoup Cynny non plus, mais est-ce que ça va me valoriser beaucoup si je la traite de perruche?
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

ouffff ont se croirais a La guerre des sexes ...moi je décroche un peu...Bonne apres-midi xxx
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Black_Knight a écrit : Selon moi, Seb n'est pas mysogine du tout. Il a dit cela à Big pour le convaincre de sortir une fille. Parce que Biggie est vraiment mysogine, il ne suffit que de vooir la manière qu'il se comporte avec les femmes. :) S'il y aurait un plan B garcon, je suis certain que Sebastien voudrait l'éliminé quand même.
Tu veux plutot dire infidèle , parce qu'a part ca , de ce que j'ai lu , meme de priscilla dit c'est un gros nounours , et dans le loft il parle bien aux filles a date.

On regarde vraiment pas le meme loft.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Malike a écrit : [...]

Il a autant de chances que n'importe quel autre de gagner, pourquoi il en aurait moins dis-moi? Ils sont tous là pour raffler le gros lot à ce que je sache alors ils vont s'éliminer autant qu'ils le peuvent. Il ne mérite pas davantage de gagner que les autres, qu'il joue sa game et c'est tout.
Si ce sont les ex-lofteurs qui votent, tu crois vraiment que Sébastien à une chance de gagner?

Alexandra, Delphine, Baron, Cristelle, Cynni, David et possiblement Prescila (personne ne peut dire de quel côté elle se situe avec certitude en ce moment) ne voterait JAMAIS pour Sébastien.

Il part donc avec 6 ou 7 votes sur 15 contre lui.

Sérieusement là, imagines-tu Delphine voter pour déclarer Sébastien gagnant? Imagines-tu un de la liste nommé plus haut voter pour Sébastien comme gagnant?

Si le vote se déroule comme ça, à moins d'un revirrement incroyable, il ne peut gagner.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

vavavoom a écrit : Bon après-midi tout le monde !!!!!

Je reviens en soirée ;-)
EN VERT !
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

hélène2005 a écrit : j'en reviens pas comme Cinny est toujours collée sur Delphine, on voit jamais Delphine sans Cinny, à la place de Delphine, je serais tanné en cr.... de me faire suivre comme ça....
Cynni est une groupie de Delphine.. Ça saute aux yeux!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Nikki a écrit : [...]

Que tu trouves que les filles du loft ne soient pas de bonnes joueuses, c'est correct. Ce qui l'est moins c'est d'en reférer toujours en termes dégradants. Perso, je n'aime pas beaucoup Cynny non plus, mais est-ce que ça va me valoriser beaucoup si je la traite de perruche?
Donc, à la limite Seb est ireespectueux(comme tous les lofteurs à peu près dans cette situation de jeu), mais en aucun cas misogyne.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou a écrit : [...]

Tu veux plutot dire infidèle , parce qu'a part ca , de ce que j'ai lu , meme de priscilla dit c'est un gros nounours , et dans le loft il parle bien aux filles a date.

On regarde vraiment pas le meme loft.
Pour ça je suis d'accord, Biggie est fin avec les femmes, d'ailleurs il les aiment trop :lol:
Dernière modification par apbt le ven. avr. 10, 2009 12:22 pm, modifié 1 fois.
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

hélène2005 a écrit : j'en reviens pas comme Cinny est toujours collée sur Delphine, on voit jamais Delphine sans Cinny, à la place de Delphine, je serais tanné en cr.... de me faire suivre comme ça....
c pas juste ! ils ont leurs chien de poche en cinny , maintenant il faut que la production rentre mimo pour equilibré les chiens de poche dans les deux clans :lol:
Dernière modification par Brett le ven. avr. 10, 2009 12:23 pm, modifié 1 fois.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Nikki a écrit : [...]

C'est vrai, ce que j'appriécie des autres c'est l'objectivité , ne pas tjrs chialer sur ceux qu'on appréci pas.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kattou a écrit : Pas pour chialer seulement un commentaire perso... vou devriez ouvrir un topic pour débattre de tout ça car ca devient élaboré de plus en plus et on est section résumé cam ici.. non?!
Le problème, c'est que c'est ici que ces termes sont utilisés le plus souvent
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Kattou a écrit : Pas pour chialer seulement un commentaire perso... vou devriez ouvrir un topic pour débattre de tout ça car ca devient élaboré de plus en plus et on est section résumé cam ici.. non?!
On tolère bien assez de discussions qui n'ont rien à voir avec les résumés ou même LS dans ce sujet, celle-ci ou une autre pourquoi pas? Elle aura au moins le mérite de clarifier des choses.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

Pour ça je suis d'accord, Biggie est fin avec les femmes, d'ailleurs il les aiment trop :lol:
:lol: :lol:
Genre :lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Malike a écrit : [...]

C'est sûr que lorsque c'est Sébastien c'est toujours de la stratégie, les autres sont juste médisants. ;)
Pas du tout, je ne vois pas du tout où tu vas chercher ca. Cette année, j'adore les jeux de stratégies de Dominique, Prescilla, Christelle et de Delphine. J'ai même posté dans le fan club de Delphine, même si tu es moderatrice, je trouve que tu as un préjugé facile à mon endroit.
...
gilap
Illustre Pie

Message par gilap »

je suis quand même d'accord avec Kattou
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Undomiel............. je pourrais savoir qui est le gars qui reçoit les soins du visage sur la photo que tu as mise?
lovelygial
Stagiaire

Message par lovelygial »

je crois ils tous dans un jeu et delphine avait dit qu'elle allait changer son jeu.seb lui qu'il soit dans le jeu ou dehors il reste qu'il continu a dénigrer les lofteurs.puis ca beaucoup personne l'accepte.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »