Inversement t'imagines Sébastien voter pour Delphine en finale? Ou Big pour Dom, ou etc... ils veulent tous se sortir. Donc oui ils sont tous autant de chances les uns que les autres d'en sortir gagant. Puis si Seb sort pas son épingle du jeu c'est too bad, il a pas un droit sur cette victoire quand même.
Juste comme ça.. Y a moyen de discuter sans penser que les gens veulent donner la victoire à Sébastien?
Je n'ai jamais parler d'injustice et je ne me suis jamais plaint, je ne fais que relater des faits!
Oui Dom et Big ne voteront pas un pour l'autre.. Oui Dom et Prescila ne voteront pas une pour l'autre.
Non Sébastien ne votera possiblement pas pour Delphine, Cinny, Cristelle (à moins qu'elles soient les seuls choix) mais tu me reviens avec un exemple de lofteurs qui partent avec 1 ou 2 prises (lire votes) contre eux.
Sébastien part avec 6 ou 7 votes automatiquement contre lui et, bien honnêtement-là, qu'il joue à la perfection d'ici la fin, aucun de ces choix-là risque de changer car les lofteurs, en grande majorité voteront avec les sentiments qu'ils avaient plutôt que de voter pour celui qui aura été le meilleur joueur.
Si la finale est comme ça, ça sera un concours de popularité plutôt qu'un vote pour le meilleur joueur.
Jusqu'à maintenant, Priscila, David, Sébastien, Delphine sont possiblement les meilleurs joueurs d'après-moi pour différentes raisons et je trouverais ça dommage qu'à la fin, le gagnants soit couronnés parce que c'est lui qui a le plus de tit n'amis lofteurs.
Bien moi je n'entends que des termes dégrandants quand on réfère aux femmes du loft et ca commence à faire. Les gars ont des prénoms (mis à part Mathieu) mais toutes les femmes se font débaptiser allègrement en termes peu flatteurs. Ce sont des joueuses aussi, faudrait pas oublier parce que sinon pourquoi pas lui donner tout de suite son prix à St-Sébastien, roi du Loft?? Pauvre de lui ainsi enfermé avec des perruches et des cons stéréoïdés.
Je commence a croire sérieusement que pour créer un très gros drame dans le loft actuellement, il faut sortir KK, les filles vireraient folles de ne plus pouvoir se faire pomponer. Si le Maître leurs retirent en plus tous le maquillage qu'elles ont, elles capoteraient. Ça pourrait être une belle twist.
Je viens de le suggérer à TQS en ajoutant les brosses à cheveux et en créant des clans pauvres et riches.
je mets la prod au défi de faire ça, ca mettrait du piquant un peu...
C'est vrai que Delphine s'était préparé pour jouer bitch cette fois-ci si elle était acceptée, et je pense que les gens ne le prennent pas surtout si ça se retourne contre Seb
Moi ce qui me donne de la misère, c'est qu'elle critique le jeu stratégique des autres alors que de son côté, elle controle le vote d'au moins 3 ou 4 personnes.
Pas du tout, je ne vois pas du tout où tu vas chercher ca. Cette année, j'adore les jeux de stratégies de Dominique, Prescilla, Christelle et de Delphine. J'ai même posté dans le fan club de Delphine, même si tu es moderatrice, je trouve que tu as un préjugé facile à mon endroit.
J'ai souligné une préférence que tu sembles avoir, aucun préjugé là il me semble modératrice ou pas. Ca n'est pas toi que je traite de mysogine en passant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Elles sont tout de même vu 24/24h sur Internet.. je trouve que c'est correct de s'arranger pour paraître à leur avantage.. se coiffer c'est quelque chose que les femmes font tous les jours.. les hommes aussi en passant..
Tout à fait Cathia, c'est même du respect pour le public! moi des fois je regarde Dom pis je me dis ciboire qu'à fait dure! pis les gars qui tripent sur Alex et les poupounes vous savez pas encore que les belles filles ça passe du temps à s'arranger, ça se fait pas durant la nuit tout seul ça là
Elles sont tout de même vu 24/24h sur Internet.. je trouve que c'est correct de s'arranger pour paraître à leur avantage.. se coiffer c'est quelque chose que les femmes font tous les jours.. les hommes aussi en passant..
Une heure par jour max. Sinon elles ne font que ça. Ce n'est pas pour rien qu'ils interdisent les jeux, les crayons ou tout ce qui peux leur faire passer le temps.
j'ai remarquer qu'on accepte plus les erreurs des hommes en général ainsi que leur bitchage .Mais en tant que femmes nous avons moins de tolérance face au femmes comme nous
Que tu trouves que les filles du loft ne soient pas de bonnes joueuses, c'est correct. Ce qui l'est moins c'est d'en reférer toujours en termes dégradants. Perso, je n'aime pas beaucoup Cynny non plus, mais est-ce que ça va me valoriser beaucoup si je la traite de perruche?
Perruche. j'ai trouvé ça drôle lorsqu'un membre l'a utilisé. Elles étaient tous ensemble à piailler. Ça illustrait tellement bien la scène. Tient, comme une caricature. Une caricature verbale!
Que ça te blesse... je ne comprend pas pourquoi, mais bon, tu en a le droit. Mais pourquoi imposer ton sentiment quand la plupart des membres s'amusent sans se sentir blessé. Il ne faut pas prendre tous sur ses épaules, et surtout, ne pas en faire une guerre des sexes. Les lofteurs sont parfaitement au courant de ce à quoi ils s'exposent en se faisant filmer 24/24.
Sans rancune