RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Cinny dit qu'elle est pu capable de sentir Gen. Elle dit regarder il me pousse des boutons dans la face.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Caline jsuis à la page 18 et je trouve ca plate comment le résumé est aujourd'hui. Ca allait trop bien depuis le début, là ca recommence à s'ostiner à qui mieux mieux entre les pro et anti des différents clans
Au fond jdevrais pas me plaindre, c'est mieux pour moi ca me motive à ne plus lire le vert et ca va me prendre 4 fois moins de temps faire le résumé du résumé.
Je trouve quand même ca dommage... Ca s'enlignait pour être une belle saison

Au fond jdevrais pas me plaindre, c'est mieux pour moi ca me motive à ne plus lire le vert et ca va me prendre 4 fois moins de temps faire le résumé du résumé.

Je trouve quand même ca dommage... Ca s'enlignait pour être une belle saison

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cinny dit que Gen manque d'attention. Elle dit qu'elle mange de la bouffe graisseuse pis qu'à chiale parce que Cinny a laissé un baton de popsicle sur la terrasse.
cinni chial apres gene
elle dit que gene chiale apres elle quand elle laisse trainer un baton de posci et cinni dit elle laisse tjs trainner sa vaiselle graisseuse sur le comptoir
elle dit que gene chiale apres elle quand elle laisse trainer un baton de posci et cinni dit elle laisse tjs trainner sa vaiselle graisseuse sur le comptoir
Ah ouin! Me semble que c'est de beurrer épais pas mal là, je m'excuse. Et de plus, comment se fait-il que les mots ne résonnent pas tous de la même façon dans la tête des gens. J'ai lu quelques dames ici écrire que certaines remarques ne les dérangeaient pas plus qu'il ne le faut. Elles les trouvaient plutôt drôles... Ai-je bien lu? Pourquoi chez certaines on les lit comme des remarques désobligeantes et pour d'autres comme des commentaires humoristiques? Ça me questionne, pas toi?Malike a écrit : [...]
M'excuse là mais quand tu es condescendant à l'endroit d'une femme tu es mysogine, il a pas que des termes flatteurs le Seb pour désigner les filles du loft. Aller dire qu'il ne veut pas qu'un fille gagne pour pas dépenser son fric en chaussures et autres trucs futiles t'appelle ca comment dis-moi?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- KobeBryant
- Illustre Pie
Le connais tu???... c'est tout se que j'ai à dire parce que je n'ai pas envi de me relancer dans un débat de sourd sur le respect des hommes envers les femmeslovelygial a écrit : [ d'apres moi dans la famille a arcadio l'homme decide et la femme s'la farme

Hey Cinny, si tu trouves que la bouffe que Gen et les autres font est trop graisseuse, fait ta bouffe toi même!!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
AngelOfDistress a écrit : Caline jsuis à la page 18 et je trouve ca plate comment le résumé est aujourd'hui. Ca allait trop bien depuis le début, là ca recommence à s'ostiner à qui mieux mieux entre les pro et anti des différents clans![]()
Je trouve quand même ca dommage... Ca s'enlignait pour être une belle saison![]()

J'ai l'impression que le domaine se séparent en deux tout comme le loft!AngelOfDistress a écrit : Caline jsuis à la page 18 et je trouve ca plate comment le résumé est aujourd'hui. Ca allait trop bien depuis le début, là ca recommence à s'ostiner à qui mieux mieux entre les pro et anti des différents clans![]()
Je trouve quand même ca dommage... Ca s'enlignait pour être une belle saison![]()
Rien ne va plus entre c 2 là, Cynni devra quitter dimanchemiammiam a écrit : Gen et Cinny s'engueule par rapport au ménage.

Quand elle fait le repas pour tout le monde je crois qu'elle n'a pas besoin de faire la vaisselle.....et j'aimerais bien comparer les 2 assiettes !chiâleuxmiammiam a écrit : Big dit que Gen mange plus que tout le monde et qu'elle fait jamais la vaisselle.

- KobeBryant
- Illustre Pie
Elle ne peut pas faire sa bouffe, toucher de la nourriture gacherait sa manucureMartinoux a écrit : Hey Cinny, si tu trouves que la bouffe que Gen et les autres font est trop graisseuse, fait ta bouffe toi même!!

pour éviter les boutons à devrait commencer par enlever du "potté " qu'elle arrete pas d'se mettre dans la facemiammiam a écrit : Cinny dit qu'elle est pu capable de sentir Gen. Elle dit regarder il me pousse des boutons dans la face.

miammiam a écrit : Cinny dit qu'elle est pu capable de sentir Gen. Elle dit regarder il me pousse des boutons dans la face .

D'accord avec toi....KobeBryant a écrit : [...]
Le connais tu???... c'est tout se que j'ai à dire parce que je n'ai pas envi de me relancer dans un débat de sourd sur le respect des hommes envers les femmes![]()
Mais j'ai vue de mes propres yeux et entendue de mes propres oreilles,Une journée les filles ont servie les gars (Arcadio avait l'air d'un pacha à se faire servir par un harem )et le lendemain Au tour des gars de servir, il a dit: Moi je sers pas ça une femme!!!!!!!
Alors je suis capable de me faire une opinion là-dessus...
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
C pas la première fois malheuseusementminnie618 a écrit : [...]
J'ai l'impression que le domaine se séparent en deux tout comme le loft!

Damélia a écrit : [...]
D'accord avec toi....
Mais j'ai vue de mes propres yeux et entendue de mes propres oreilles,Une journée les filles ont servie les gars (Arcadio avait l'air d'un pacha à se faire servir par un harem )et le lendemain Au tour des gars de servir, il a dit: Moi je sers pas ça une femme!!!!!!!
Alors je suis capable de me faire une opinion là-dessus...

une personne charitable pourrait m'aider et me dire pk je ne peut pas voir les vidéo posté ici....je vois les photo mais format vidéo c'est un grand carré blanc, j'ai beau fouillé partout sur el site je ne vois pas quel est le format des vidéo...merci
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]