Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écrit : Après l'histoire du 'rejet', on retourne dans les années 50.Que des belles valeurs à Loft Story.
Niko Bellic a écrit : [...]
Ça marche encore comme ça au Saguenay![]()
![]()
![]()
Vulcaine7 a écrit : Une 'tite Seb Dance c'est bien pour finir une quotidienne, mais deux c'est mieux?
ben oui!Niko Bellic a écrit : ils sont tous à dire que Seb est hypocrite tandis qu'ils le sont tous 10 fois pire que ce dernier
Hugues a eu beaucoup de temps d'antenne dans la quotidienne!willdoo a écrit : Hugue est vraiment drôle
on dirait que c'est bien mal vu de faire quoi que ce soit avec Sébastien... même Dominique n'admettra jamais aux autres avoir eu du fun à danser ben saoûle avec Séb dans la cuisine-k9- a écrit : [...]
tout ca parce que c'est avec sebastien.... il est tout de meme pas si répugnant quand meme.
Niko Bellic a écrit : [...]
Elle commence à se déniaiser enfin,j'étais tanné de son état dépressif tout le temps,là elle passe à autre chose.
en effetCarpe Diem a écrit : .
Hughes en a sorti pas mal de bonnes dans la quotidienne de ce soir...Il m'a fait rire plus d'une fois...J'ai comme l'impression qu'en flottant d'un groupe à l'autre, il pourra se rendre assez loin dans le jeu...
moi aussi lol avant jla trouvait trop enervéeElise-Gisèle a écrit : [...]
Je me dis la même chose. Je n'appréciais pas trop Dominique, je commence à changer d'idée
jojo3couleurs a écrit : [...]
ben oui!
et ça a donc l'air pénible de devoir faire une activité avec Sébastien alors que lui il embarque toujours sans dire un mot
jojo3couleurs a écrit : [...]
Hugues a eu beaucoup de temps d'antenne dans la quotidienne!![]()
on voit qu'il a l'air de vouloir s'amuser dans le loft, on le voit rarement prendre part aux conversations dénigrantes![]()
![]()
vive Hugues
Ils se sont déguisés comme dans les années 60 et les filles se trouvaient un mari qu'elles devaient servir toute la journée...( cuisiner, repasser chemises...)habsfanatic a écrit : Quelqu'un peut me faire un petit résumé de l'épisode d'hier ?
Je l'ai manqué ! Merci d'avance