Merci pour les vidéos...
Merci pour les images...
Merci pour les commentaires savoureux...rigolos...
Vous me faites toujours bien rire...
bonne journée tout le monde
Tu as essayé en utilisant un autre navigateur pour y accéder?
moi j'en es essayer 3 différant et sa donne toujours le meme résultat
le seul truc que j'ai trouvé apres 30 sec. si la cam ouvre pas je ferme tqs
sinon tout plate
Danyka69 a écrit : Et en plus là je suis au travail donc j'ai juste explorer et chu pas supposé être ici
Souvent, quand on plante ainsi sur un site, c'est un problème avec le navigateur. Si tu peux utiliser Firefox, ça pourrait peut-être éviter certains désagréments
Merci..moi ca va faire 2ans..chirurgies, fixateur exxterne et physio et mon poignet ne bouge toujours pas...bonne chance a toi xxx
Une de mes amies est tombée d'une échelle et s'est cassée les deux poignets au Mexique. et quand ils lui ont retiré ses fixateurs elle s'est cogné l'avant bras contre la porte du frigo et elle se l'est cassé... Je compatis et je te souhaite que ça aille mieux...
Bonjour à tous. Étant nouvelle parmis vous, je vous remercie grandement de vos commentaires. Je suis rendue que j'aime lire vos résumés et de pouvoir me faire une petite idée de ce qui se passe dans le loft. En passant, mon préféré est Seb, car il sait donner du punch au jeu.
Dernière modification par Nikki le ven. avr. 10, 2009 2:46 pm, modifié 1 fois.
Demain n'arrive jamais.
[color=#000080]Aujourd'hui[/color], est le [color=#BF4000]demain [/color][color=#80BF00]d'hier[/color].
Merci encore une fois aux résumeurs et capteurs d'images
Bon si je veux avancer dans mon ménage j'ai intérêt à y aller. A +
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ne trouves-tu pas que c'est aussi d'un ridicule de dire que BIG parle bien aux femmes lorsqu'il dit quelque chose comme ca ?
jsuis en retard...désolé...
mais sa me fatigue faut que je précise...
Big a pas dit a une fille quil lui mangerait le cul
il a dit a un gars quil mangerait un cul
ya une différence
sa l'empeche pas quil parle bien aux femmes...
c'est un gars...plein d'hormones...qui est en manque pis il l'exprime c'est tout
pis jtrouve pas que sa fait de lui kkn de misogyne... juste un peu cochon
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Elle ne l'a pas réalisé encore. Sois patiente, ça va clancher dans sa tête in m'ment donné...
Je l'espère bien !
Je le dis souvent, mais bon, merci encore pour les résumés, captures et vidéos !
J'ai bien aimé la partie de cachette qu'ils ont fait ... Hughes était tordant
Ils sont tous au salon et attendent les directives de celui-dont-je-dois-taire-le-nom. Le silence est installé dans le salon.
Lofteurs : une petite avant-midi à l'intérieur. Un peu de temps à l'extérieur. Veuillez vous placer devant la porte. Ils se placent donc deux par deux devant la porte. On entend que la porte ouvre.
On ouvre la porte et vous allez vous amuser. Bonne après-midi!
Sur la terrasse on leur a préparé une panne de tire d'érable. Cé la kabann à suke koi?
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je pourrais pas te dire , j'ai pas vraiment remarqué c'est juste que la semaine passé il y avait des défis et cette semaine ils ont joué a maman et papa