saphira a écrit : [...]
test de citation avec vous renatane!!merci de votre réponse ..au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce forum
bienvenu
Modérateur : Elise-Gisèle
saphira a écrit : [...]
test de citation avec vous renatane!!merci de votre réponse ..au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce forum
marie-reine a écrit : moi j' aime bien delphine elle joue bien et a l' air de ne pas prendre ca aux sérieux et elle sait ce défendre elle a pas la langue dans sa poche des fois elle ais un peut hautaine mais ca me fait rire
AngelOfDistress a écrit : [...]
Que je radotte?
Le pire c'est que chui game![]()
décidément ils ont pris vraiment trop de sucremarcy a écrit : tout les lofteurs dorment profondément
undomiel a écrit : bon attaché ben vos tuques....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DKQkAReUJiE[/youtube]
C'est endormant ce que tu nous raconte la.........marcy a écrit : tout les lofteurs dorment profondément
N'oublie pas ton masque et tes gants de caoutchoucjeandit a écrit : Je vous quitte, je vais désinfecter mon spa!
C'est peut-être juger l'éducatrice trop rapidement. Si elle travaille dans ce domaine c'est qu'elle aime les enfants. Moi aussi j'ai tombé enceinte avec le 1er gars que j'ai couché avec il venait de l'extérieur et quand il l'a su il est venu me voir et je lui ai dit fait ta vie et je vais faire la mienne et j'ai très bien élevé ma fille et aujourd'hui elle est analyste financiere sans avoir son diplome de comptable car la compagnie la trouve tres intelligente et ils ont fait exception. à la règle en lui donne ce poste. Tout cela pour dire que l'on peut élevé un enfant sans le pèreformule a écrit : [commentIl y a une fille qui est devenue enceinte à 26 ans sans se protéger avec un gars qu'elle connaît depuis 2 mois. Elle prenait un risque et elle s'en foutait. Le pire, elle veut garder l'enfant, même si elle est en chômage et que le gars n'est plus amoureux d'elle. C'est une éducatrice dans un CPE comme remplacante. Elle se fout complètement que l'enfant n'ait pas de père. Elle veut un bébé comme un jouet. Il y a pire encore, elle fait confiance au gouvernement avec tous les programmes pour s'occuper d'elle et de son enfant.
Je trouve que Priscilla est moins égoiste que l'éducatrice, parce qu'elle ne traite pas son enfant comme un jouet. Elle pense à son avenir avec ses capacités.
L'éducatrice ne se préoccupe pas que l'enfant n'ait pas de père et va vivre dans la pauvreté. Pour elle, c'est un jouet.[/comment]
Trop cute ton minou Carmelle....Carmelle a écrit : Je pense que je suis arrivé trop vite il me se passe rien
Timinou a écrit : [...]
Trop cute ton minou Carmelle....![]()
formule a écrit : Il y a une fille qui est devenue enceinte à 26 ans sans se protéger avec un gars qu'elle connaît depuis 2 mois. Elle prenait un risque et elle s'en foutait. Le pire, elle veut garder l'enfant, même si elle est en chômage et que le gars n'est plus amoureux d'elle. C'est une éducatrice dans un CPE comme remplacante. Elle se fout complètement que l'enfant n'ait pas de père. Elle veut un bébé comme un jouet. Il y a pire encore, elle fait confiance au gouvernement avec tous les programmes pour s'occuper d'elle et de son enfant.
Je trouve que Priscilla est moins égoiste que l'éducatrice, parce qu'elle ne traite pas son enfant comme un jouet. Elle pense à son avenir avec ses capacités.
L'éducatrice ne se préoccupe pas que l'enfant n'ait pas de père et va vivre dans la pauvreté. Pour elle, c'est un jouet.
Carmelle a écrit : [...]
C'est peut-être juger l'éducatrice trop rapidement. Si elle travaille dans ce domaine c'est qu'elle aime les enfants. Moi aussi j'ai tombé enceinte avec le 1er gars que j'ai couché avec il venait de l'extérieur et quand il l'a su il est venu me voir et je lui ai dit fait ta vie et je vais faire la mienne et j'ai très bien élevé ma fille et aujourd'hui elle est analyste financiere sans avoir son diplome de comptable car la compagnie la trouve tres intelligente et ils ont fait exception. à la règle en lui donne ce poste. Tout cela pour dire que l'on peut élevé un enfant sans le père
Carmelle a écrit : [...]
C'est peut-être juger l'éducatrice trop rapidement. Si elle travaille dans ce domaine c'est qu'elle aime les enfants. Moi aussi j'ai tombé enceinte avec le 1er gars que j'ai couché avec il venait de l'extérieur et quand il l'a su il est venu me voir et je lui ai dit fait ta vie et je vais faire la mienne et j'ai très bien élevé ma fille et aujourd'hui elle est analyste financiere sans avoir son diplome de comptable car la compagnie la trouve tres intelligente et ils ont fait exception. à la règle en lui donne ce poste. Tout cela pour dire que l'on peut élevé un enfant sans le père
Malike a écrit : [...]
Égoïste no.2 présente!