Hugues en sort vraiment des bonnes depuis le début...

Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écrit : Elle va tu en revenir un jour sacréfice la dominique !!! Sti. Elle, elle est juste bonne à se pogner dany bédar merde.
Ça doit pas être évident pareil, pognée avec ton ex dans un loft fermé, pendant des semaines, pis de le voir cruiser une autre fille dans ta face...Stella a écrit : Décroche ma grande là ! T'es pire que moi & j'ai 14 ans
Marisopa a écrit : [...]
Elle s'est pogné Dany Bédar... Aussi?
En même temps, il faut que tu t'en remettes un jour...NainDeJardin a écrit : C'est vraiment chien d'être lendemain de veille pis de voir ton ex avec une autre fille dans son lit...
coucouPepsi a écrit : [...]
Nenonn, il est juste aussi pathétique que elle...Il s'est pas encore remis de sa rupture avec Nanie Villeneuve depuis 3 ans là.
Je te dis, ils vont finir ensemble!
PS: Suis-je le seul qui trouve que KK veut se pogner baron![]()
Wouah on pense trop exactement pareil aujourd'huiNainDeJardin a écrit : C'est vraiment chien d'être lendemain de veille pis de voir ton ex avec une autre fille dans son lit...
Je l'ai spécifié avant toiPepsi a écrit :
PS: Suis-je le seul qui trouve que KK veut se pogner baron![]()
JuLondon a écrit : [...]
Ça doit pas être évident pareil, pognée avec ton ex dans un loft fermé, pendant des semaines, pis de le voir cruiser une autre fille dans ta face...
C'est ce qu'elle est, non?NainDeJardin a écrit : Priscillia s'arrange vraiment en gédaille cheap
NainDeJardin a écrit : Priscillia s'arrange vraiment en gédaille cheap
elle fait chier Dom!-k9- a écrit : sérieusement a part etre belle et fumé dehors avec big a fait quoi alex dans le loft...........
-k9- a écrit : sérieusement a part etre belle et fumé dehors avec big a fait quoi alex dans le loft...........
Niko Bellic a écrit : Des filles qui crient,que c'est original![]()
![]()