Quel lofteur avez vous imunisé cette semaine?
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Quel lofteur avez vous imunisé cette semaine?
Lundi Priscila, hier je vais dans mon historique je clique L-F j'allais voter pour Séb mais je n'ai pas du prendre le bon lien ça m'a écrit merci de votre vote.. Donc dans le fond ça l'a encore enregistrer pour Priscilla. Aujoutd'hui pas prit de chance va sur le site direct, et vote pour Séb.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
me rappelle pu combien il nomme de lofteurs immunisés ???
Mathieu sûr et certain!!!! Go MAT Go!!!!!!!!!!!
Édité : la pub pour n'est pas permise
Édité : la pub pour n'est pas permise
Dernière modification par Malike le mer. avr. 08, 2009 11:43 pm, modifié 1 fois.
SEB à la vie à la mort 

[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Sébastien.
Quant aux statistiques ici, ils ne sont peut-être pas fiables. Je me trompes peut-être, mais les forumeurs sont plus "geeks", "nerds" que le public en général, donc le % de vote pour Sébastien ici est plus grand que dans la réalité, car il représente davantage le groupe que nous constituons.
Quant aux statistiques ici, ils ne sont peut-être pas fiables. Je me trompes peut-être, mais les forumeurs sont plus "geeks", "nerds" que le public en général, donc le % de vote pour Sébastien ici est plus grand que dans la réalité, car il représente davantage le groupe que nous constituons.
Beaucerveau a écrit : Sébastien.

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
loll geek parlez pour vous
Jai été avec mon coup de coeur Alexandra et je lai immunisé 3 x je ladore
Dominique

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

J'ai voté Gen