kecé ca...sako a écrit : [...]

Modérateur : Elise-Gisèle
kecé ca...sako a écrit : [...]
Elle voulait dire le spa... ghetti !!!jeandit a écrit : [...]
hey ho... stp, je te demanderais de changer de sujet stp... c'est que l'heure du dodo approche et j'aimerais rêver à autre chose....![]()
![]()
sako a écrit : [...]
salut mlle hoover en passant la dernière video d ton chum en train de jouer avec le gun au nintendo après avoir bu 10 ou 12 bière me fait bien rire !
non ....le spa.....possible.....chicaboum a écrit : [...]
Elle voulait dire le spa... ghetti !!!
je dirais que spa... mieux!chicaboum a écrit : [...]
Elle voulait dire le spa... ghetti !!!
?????????Mlle Hoover a écrit : [...]
Duh??![]()
Je trouve ça bien sympatique!Mlle Hoover a écrit : [...]
Edit: Apparament que ca vaut la peine que jaille regarder ca..jva aller voir..Jsais plus si j'ai envie tout d'un coup!!
Ya dlair heureux en tout cas!!Gillo a écrit : [...]
Je trouve ça bien sympatique!
je suis en train de me demander si c'est pas toi sur avatar !Carmelle a écrit : si vous rêvez a des poissons dans de l'eau clair trés bon présage et que vous les pêchez tres bon ....blessure dans une main ou doigt signe de maladie ou autre...etc....des chats de l'hypocrisie autour tout cela dépend du contexte du rêve de comment vous vous sentiez les couleurs...etc
faut mettre dans contexte du 12 bière avec des chums !Mlle Hoover a écrit : [...]
Ya dlair heureux en tout cas!!Mais personnellement, je n'ai jamais vu Sebastien chaud..Meme apres avoir consommé toute une apres midi de temps au gros soleil dla boisson en vacances!!
Je crois qu'il déconnait..avec quelques bieres dans le nez!! Hey c'est tu pas assez vieux, cte jeu la!!
sirdartha68 a écrit : big ces un vrai... un vrai juda
c'est plate mlle hoover est pas dans le videosako a écrit : [...]
sirdartha68 a écrit : big ces un vrai... un vrai juda