sirdartha68 a écrit : big ces un vrai... un vrai juda

Modérateur : Elise-Gisèle
sirdartha68 a écrit : big ces un vrai... un vrai juda
C'était la semaine saint !!!!! la semaine prochaine peut-être que ça va être la semaine d'enfer !!! hahahahahha !undomiel a écrit : [...]
![]()
j'veux ben croire que cé vendredi saint....mais quand meme....
Des fois, il nous arrive d'etre chacun de notre côté et s'amuser entre amis!!*clementine* a écrit : [...]
c'est plate mlle hoover est pas dans le video![]()
demander a Cassundomiel a écrit : [...]
![]()
j'veux ben croire que cé vendredi saint....mais quand meme ont respire....
Francis a écrit : OYÉ OYÉ confirmation a tous! etant le plus grand DOUTEUX des lofteurs!
verification faite: La blonde a Seb existe et on se parle vraiment souvent!
jcrois meme qu on est rendu AMIS! Seb va etre trop sur le cul en sortant LOLLLLLL
Oui c'est vieux je me suis taper beaucoup de parties quand il est sorti!Mlle Hoover a écrit : [...]
Ya dlair heureux en tout cas!!Mais personnellement, je n'ai jamais vu Sebastien chaud..Meme apres avoir consommé toute une apres midi de temps au gros soleil dla boisson en vacances!!
Je crois qu'il déconnait..avec quelques bieres dans le nez!! Hey c'est tu pas assez vieux, cte jeu la!!
sirdartha68 a écrit : [...]
demander a Cass
c'est ben correct, ça reste dans la thématique...Francis a écrit : Seb va etre trop sur le cul
On l'accueillera a sa sortie ensembleFrancis a écrit : OYÉ OYÉ confirmation a tous! etant le plus grand DOUTEUX des lofteurs!
verification faite: La blonde a Seb existe et on se parle vraiment souvent!
jcrois meme qu on est rendu AMIS! Seb va etre trop sur le cul en sortant LOLLLLLL
-k9- a écrit : [...]
Je crois pas que tu as a t'en faire avec ca .... je crois vraiment pas que sebastien va faire une cynthia de lui meme
et vous en avez aucun ensemble lui qui est fou des camerasMlle Hoover a écrit : [...]
Des fois, il nous arrive d'etre chacun de notre côté et s'amuser entre amis!!Et ca me surprendrait ben gros qu'on exposerait un vidéo ou une photo de moi..A moins qu'on atteigne 1000 fans de Seb sur le DB
![]()
Je vais voir ça bientôt si je vais au GT-k9- a écrit : [...]
Elle existe certain, pis est ben gentille a part de ca.
Mlle Hoover a écrit : [...]
Des fois, il nous arrive d'etre chacun de notre côté et s'amuser entre amis!!Et ca me surprendrait ben gros qu'on exposerait un vidéo ou une photo de moi..A moins qu'on atteigne 1000 fans de Seb sur le DB
![]()
Essaye pas, tu n'existe pasMlle Hoover a écrit : Jvous lis en silence parfois..Entre deux activités palpitantes de ménage!!
Je blague pour Oli..Seb a trop peur du sort que je pourrais lui réserver pour faire un move déplacé!!
Et j'existe bel et bien..Pour m'avoir rencontré (ou me rencontrer prochainement!!) plusieurs forumeurs peuvent confirmer que je suis ni décédée, ni fictive!! Francis, tes ou pour dire que tu m'as rencontré et que je suis charmante?? Isabelle??![]()
MOUAAHAHAHAH j imagine sa tronche le 31 mai prochain!Mlle Hoover a écrit : [...]
On l'accueillera a sa sortie ensembleApres une poutine Ashton, un hot dog Ikéa, pis ben dla biere.
le but étant de mousser le fan club seb sinon tu te montre pas la betteMlle Hoover a écrit : [...]
![]()