Gillo a écrit : Mlle hoover est un programme informatique mis au point par Sébastien pour faire sa promotion sur le net quand il n'est pas disponible... C'est ti pas un "geek" ça?!
Toi tu l'as pas du tout Mlle Hoover est Louise Deschâtelets
je vous souhaite a tous une belle fin de soirée.... merci pour les résumés,captures,vidéos et commentaires ,,, c'est très le fun de voir le loft avec les yeux du domaine ,,,,, car entre vous et moi s'il fallait s'en tenir a ce qu'on voit dans les quotidiennes ,, hummm pas impartiale je trouve pour se faire un jugement convenable sur le jeu des lofteurs ... les yeux du domaine donnent une image beaucoup plus objective des lofteurs a +++ bonne nuit forumeurs
me semblait vla comme 2 heures ou + je disais que je quittais car c'étais platte ...pas d'action...lol.... c'est les forumeurs avec vos repliques qui avez fait en soit que je reste ...vous etes tellement drole...hihiihih
cynnie aurait dit a gen qu,elle est malade dans tête
dom dit je resterai pas icitte avec cte gang là.
dom dit que big la cruise quand il est chaud
et Seb se demande si prisc n'est pas en train de switché donc on est dans marde qu'il dit. personne d'heureux là dedans
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
fleurissimo a écrit : cynnie aurait dit a gen qu,elle est malade dans tête
et Seb se demande si prisc n'est pas en train de switché donc on est dans marde qu'il dit. personne d'heureux là dedans