J'espère que Maxime gardera la chanson"Laisse-moi t'aimer", comme l'article le dit.
L'autre "Si Dieu existe" est bonne, mais pas assez de nuances pour la voix de Maxime.
J'ai hâte à lundi pour l'entendre

et pour voter à profusion

Marie-Noël de Robert Charlebois serait encore mieuxfranbeau a écrit : [...]
Je verrais Maxime chanter Petit papa Noël, c'est en plein son genre.
Je dois malheureusement approuver ce que tu dis. Quel dommage, Maxime aurait tellement pu casser la baraque avec Laisse-moi t'aimer. J'espère que Maxime fera comme Marc-André et se revirera de bord pour garder son premier choix!!!!Malike a écrit :Quel manque d'originalité et d'audace en cette finale de SA. Rien à dire d'autre.
Moi aussi je l'espère !Juliette1981 a écrit : [...]
Je dois malheureusement approuver ce que tu dis. Quel dommage, Maxime aurait tellement pu casser la baraque avec Laisse-moi t'aimer. J'espère que Maxime fera comme Marc-André et se revirera de bord pour garder son premier choix!!!!
Et Olivier a été le premier a sortir aussi.Les jeunes écoutent peut être ces chansons là sur leur IPod mais ils ont pas d'argent pour voter.Ce sont des plus vieux qui votent alors si tu veux gagner tu dois aller les chercher avec des chansons plus ancienne.Tiffanys a écrit : Déception !
Non mais ça leur tente pas de choisir des chansons un peu plus de leur age et quelque chose de plus jeune et plus nouveau.
C'est ça que j'aime pas de Star Académie. Des maudites vieilles tounes d'avant leur temps. Grrr....
C'est justement ce dont je parlais avec une fille qui travaille avec Olivier. Et même le Père d'Olivier a dit '' qu'ils leur laisse donc chanter des chansons de leur age.
Olivier avait chanté une toune qui joue présentement énormément à la radio et dont je capote à chaque fois que je l'entends ( j'ai oublié le titre de la toune anglaise).
Ils serait aussi bien de prendre des gens plus vieux pour faire le show.
Croyez-vous que ces jeunes écoutent ça chez eux, dans leur IPod, leur voiture....
Maudit que ça me déçois.
Certain vont dire que c'est eux qui choisissent leur tounes, mais on leur met tellement dans la tête que c'est la direction à prendre que.... ils la prennent croyant que c'est ce qui va leur donner une chance.
Tiffanys a écrit : Déception !
Non mais ça leur tente pas de choisir des chansons un peu plus de leur age et quelque chose de plus jeune et plus nouveau.
C'est ça que j'aime pas de Star Académie. Des maudites vieilles tounes d'avant leur temps. Grrr....
C'est justement ce dont je parlais avec une fille qui travaille avec Olivier. Et même le Père d'Olivier a dit '' qu'ils leur laisse donc chanter des chansons de leur age.Olivier avait chanté une toune qui joue présentement énormément à la radio et dont je capote à chaque fois que je l'entends ( j'ai oublié le titre de la toune anglaise).
Ils serait aussi bien de prendre des gens plus vieux pour faire le show.
Croyez-vous que ces jeunes écoutent ça chez eux, dans leur IPod, leur voiture....
Maudit que ça me déçois.
Certain vont dire que c'est eux qui choisissent leur tounes, mais on leur met tellement dans la tête que c'est la direction à prendre que.... ils la prennent croyant que c'est ce qui va leur donner une chance.
Je suis plus âgée et quand on aime la musique on aime ce qui est actuel, autant que les classiques des années passées... oui je vote et j'aimerais qu'ils chantent des chansons plus récentes et ne vous y trompez pas, les jeunes ont de l'argent et de l'influence sur leurs parents...Framboisier a écrit : [...]
Et Olivier a été le premier a sortir aussi.Les jeunes écoutent peut être ces chansons là sur leur IPod mais ils ont pas d'argent pour voter.Ce sont des plus vieux qui votent alors si tu veux gagner tu dois aller les chercher avec des chansons plus ancienne.
Tout à fait exact cyclamen!!cyclamen a écrit : [...]
Je suis plus âgée et quand on aime la musique on aime ce qui est actuel, autant que les classiques des années passées... oui je vote et j'aimerais qu'ils chantent des chansons plus récentes et ne vous y trompez pas, les jeunes ont de l'argent et de l'influence sur leurs parents...
Il y a de très belles chansons en français, on a d'excellents auteurs, mais malheureusement, les jeunes écoutent la musique anglophone, c'est plus "hot"! car maintenant ils sont plus bilingues que nous l'étions, en tout cas dans ma génération.
Heille Môôôôsieur Maxime aux yeux sublimes, tu veux nous faire péter du coeur ou quoi? C'est quoi cette habitude de jouer avec nos nerfs? Moi aussi, je vais jouer avec tes nerfs, je ne sais plus si je vais voter pour toi beuon!lilieve a écrit : Ce matin à la radio, ils ont dit que Max chanterait Laisse moi t'aimer, a-t-il encore changé d'idée?