Je faisais une ptite pause de DB mais je suis ennuyeuse ça l'airMuska a écrit : [...]
Salut ma belle:) ou bien, c'est que je ne viens pas assez souvent ici, mais je me demandais où tu étais on te vois plus en bas
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Je faisais une ptite pause de DB mais je suis ennuyeuse ça l'airMuska a écrit : [...]
Salut ma belle:) ou bien, c'est que je ne viens pas assez souvent ici, mais je me demandais où tu étais on te vois plus en bas
![]()
quoi que je soupçonne KK de se mettre un peu de fard à joue et une fine ligne de kholchicaboum a écrit : [...]
Alors, dans les princesses, t'as Sébastien, Arcadio, David et KK... je les ai vus rârement se maquiller !!!![]()
Muska a écrit : [...]
Y attendent que Delphine sorte pour le faire venir....Mais blague à part...si Thomas avait été là...il les aurait tous torché![]()
![]()
car entre choisir une gang de bitch et la tendreté de l'être ben moi all the way thomas forever
![]()
![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Alors, dans les princesses, t'as Sébastien, Arcadio, David et KK... je les ai vus rârement se maquiller !!!![]()
du Khol ! walhamdullillah !Muska a écrit : [...]
quoi que je soupçonne KK de se mettre un peu de fard à joue et une fine ligne de khol
Je crois aussi qu'il se maquille un peu les yeuxMuska a écrit : [...]
quoi que je soupçonne KK de se mettre un peu de fard à joue et une fine ligne de khol
Mlle Hoover a écrit : Bonnnnnn matin a tous!!En forme??
Mlle Hoover a écrit : Bonnnnnn matin a tous!!En forme??
salutMlle Hoover a écrit : Bonnnnnn matin a tous!!En forme??
Ouiiimarcy a écrit : [...]
oui et toi?
Mlle Hoover a écrit : [...]
OuiiiJe suis au lit, entouré d'oreiller..avec un bon verre de jus d'orange à suivre avec vous les aventures de palpitants lofteurs. Quoi demandez de mieux??
Que équipe a ton chum performe !Mlle Hoover a écrit : [...]
OuiiiJe suis au lit, entouré d'oreiller..avec un bon verre de jus d'orange à suivre avec vous les aventures de palpitants lofteurs. Quoi demandez de mieux??