C'est un peu mieux que ce qu'elle a fait à Star Académie.
http://www.mediafire.com/?gmuyzz0emfz" onclick="window.open(this.href);return false;

cé ben trop vraiHFOFWJFWF a écrit : Salut!!
Moi non plus, je n'ai vraiment pas aimé cette performance... Et en passant, est-ce que je suis la seule qui trouvais que son DJ (le gars en arrière-plan qu'on a vu comme deux fois) ressemblait vraiment beaucoup à "l'animateur" des quotidiennes Jean-Pier Chose.... ?? J'ai trouvé ça pas mal drôle !! =D J'vous ai fait un montage vite-fait pour illustrer mon propos... lolll
Loll, à chaque fois que j'la voie, j'ris !!rikiki a écrit : [...]
cé ben trop vrai
Non... La premiere fois que je l'ai vu dans le vidéo, on le voit quelques secondes et je pensais que ctait JP et jme suis dit : "Quessé qui fait la"HFOFWJFWF a écrit : Salut!!
Moi non plus, je n'ai vraiment pas aimé cette performance... Et en passant, est-ce que je suis la seule qui trouvais que son DJ (le gars en arrière-plan qu'on a vu comme deux fois) ressemblait vraiment beaucoup à "l'animateur" des quotidiennes Jean-Pier Chose.... ?? J'ai trouvé ça pas mal drôle !! =D J'vous ai fait un montage vite-fait pour illustrer mon propos... lolll
En effetploloto a écrit : J'aimerais gracieusement rajouter que j'ai beaucoup de difficulté à porter un jugement complet de sa prestation de dimanche soir?
Pourquoi me diriez-vous?
C'est simple, la caméra qui la captait était la plupart du temps dans le champ, quelque part en mouvement satellitaire, ce qui nous enlevait le plaisir de faire un focus sur elle! On n'a vu qu'une parcelle de la prestation et cela je le déplore. J'espère simplement que les caméraman de American Idol le 1er avril sur Fox où elle paraitra auront plus de respect pour l'artiste plutôt que de faire d'eux-mêmes des virtuoses du kodak.
meme chose lol sauf que je pensait que ctait l'animateurMayClo a écrit : [...]
Non... La premiere fois que je l'ai vu dans le vidéo, on le voit quelques secondes et je pensais que ctait JP et jme suis dit : "Quessé qui fait la"Par apres j,ai compris que ctait le DJ de Gaga
Geneviève a appris la chorégraphie à Carolanne et ils ont travaillé très tard tous les jours.... C'est Lady Gaga qui ne voulait pas que Carolanne danse avec elle...Tibouto a écrit :
Quand je pense qu'à SA avec Geneviève on a pu penser un instant faire apprendre une chorégraphie aux académiciens pour accompagner Gaga. Franchement. J'imagine que le gérant de Gaga a dû les envoyer promener promptement avec leur petite choré.
Chapeau tout de même à SA d'avoir réussi à amener Gaga au Mel's.
c'est clair là bas elle a fait une performance inédite au monde, extra d'ailleurs, dommage qu'elle ait fait le minimum à la star academieDJo-Coeur a écrit : Sa performance à American Idol (1er avril)
C'est un peu mieux que ce qu'elle a fait à Star Académie.