cyclamen a écrit : Bonjour, on a déjà discuté de ça quelque part il me semble. Oui j'aimerais des duos entre eux, mais surtout des numéros de groupe comme en 2003, ils avaient fait "Grease" c'était extraordinaire. Un medley au début comme cette année j'ai bien aimé mais l'entrevu c'est de trop à mon goût. Jean-Philippe rocker avec Brigitte, une bonne idée...mais c'est terminé

Effectivement, c'était moi qui avait parti un sujet demandant qu'est-ce qu'on aimerait voir et moins voir pendant les variétés du dimanche, et il avait été question de duos des académiciens entre eux, numéros de groupe, moins de longues entrevues avec les artistes invités, etc.
La différence de ton sujet est intéressante, toi tu aimerais savoir pour le spectacle de la tournée. En fait de mon côté, mes réponses seraient sensiblement les mêmes, j'aimerais des duos des académiciens entre eux, et des numéros de groupe. Mais ça ne m'étonnerait pas que les numéros et chansons soient déjà tous décidés, qui chantera quoi, etc.
Mais c'est permis de rêver et en supposant qu'il y a des ouvertures à des suggestions, on peut toujours essayer d'en faire. Je suis d'ailleurs curieuse de savoir à quel point les suggestions des académiciens eux-mêmes seraient retenus. Mais bon, si on ne dit rien, on aura rien, c'est une bonne idée de topic.