avis aux interessés

je trouverais interessant un defi a kk pas de coiffure pendant 2 jours ou plus
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aimerais plutôt voir Delphine et Arcadio dans ce défirarcand a écrit : J'aimerai voir Biggy et Sébastien porter durant une journée le costume de frères siamois que Genevière et Arcadio ont revêtir durant LS5. (le défi des handicaps).
Je crois que cette semaine à été tranquille au niveau des émotions fortes en raison des dégats lors du souper à 11am... La production devait faire en sorte de les réconforter et de rapprocher les lofteurs entrent eux. La production devait aussi avoir peur de voir quelques lofteurs quitté par eux meme en raison du dégat du souper et comme ils avaient deja perdu 3 lofteurs lors de la premiere semaine, ils ne voulaient pas voir ca à arriver à nouveau. Je me dis que lorsque l'harmonie reviendra dans le loft, là, ils pourront brasser less lofteurs à nouveau. Je prends l'exemple de Cynnny qui avait pleuré cette semaine et du fait qu'Arcadio et Geneviève voulait presque quitter le jeu cettte semaine en guise d'exemples pour appuyer qu'est-ce que je viens d'écrire.Chico_Fan a écrit : Je trouve que pour la saison "all-stars" ou "revanche", ça manque un peu d'audace à part le départ de Cynthia.
A quand des vrais défis, du trash, du drame, du sang? Bon c'est vrai que la saison est encore jeune, mais j'espère que le Maître va préparer des affaires qui sortent de l'ordinaire et qu'on reste pas dans le gnangnan...
Parce que des soupers Valentine et des soirées années 50 mononcles
J'aimerais un truc du style Saw, glauque. Les lofteurs sont enfermés dans une pièce et s'ils arrivent pas à s'échapper après X minutes, alors ils ont un handicap comme être privé de cigarettes.
Ça se tient un peu ton affaire...faut un bon dosage de stress et de ''liant'' si non...c'est vrai que si les gens se sentent seulement écoeurrés...Black_Knight a écrit : [...]
Je crois que cette semaine à été tranquille au niveau des émotions fortes en raison des dégats lors du souper à 11am... La production devait faire en sorte de les réconforter et de rapprocher les lofteurs entrent eux. La production devait aussi avoir peur de voir quelques lofteurs quitté par eux meme en raison du dégat du souper et comme ils avaient deja perdu 3 lofteurs lors de la premiere semaine, ils ne voulaient pas voir ca à arriver à nouveau. Je me dis que lorsque l'harmonie reviendra dans le loft, là, ils pourront brasser less lofteurs à nouveau. Je prends l'exemple de Cynnny qui avait pleuré cette semaine et du fait qu'Arcadio et Geneviève voulait presque quitter le jeu cettte semaine en guise d'exemples pour appuyer qu'est-ce que je viens d'écrire.