apbt a écrit : Bon ben moi je vais aller vaquer à mes tâches ménagères parce que j'ai un souper ce soir, cyaooo!!!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : Bon ben moi je vais aller vaquer à mes tâches ménagères parce que j'ai un souper ce soir, cyaooo!!!![]()
Faut pas aublier que les fans fini de thomas vote aussi ! Pas pour rien qu'elle est toujours immunisé depuis début!KobeBryant a écrit : [...]
Car ce qui fait que Delphine est forte, c'est surtout sa gang d'amie dans le loft, si eux sortirait, Delphine ne ferait pas long feu avant d'être out(Et même si elle est relativement aimé pas le public, je pense pas que Seb et Baron ont globalement plus de fans) Alors que Seb et Baron en dépendent pas vraiment des autres pour se rendre loin pusqu'ils risquent d'être tout le temps immunisé pas le public
C'est un exemple comme quoi la force est surtout au niveau de l'alliance et pas nécessairement au niveau de l'individu. Les gars pensent que les filles sont nunuches mais met 4 nunuches ensemble et elles ont le pouvoir. Y'en a qui l'ont compris...malheureusement, y'en a encore trop qui ne l'ont pas encore comprischicaboum a écrit : C'est quand même bizarre... je lis les résumés et les commentaires, on s'entend tous pour dire que Seb et Big sont les deux plus forts et parallèlement on parle de la "gang" à Delphine.
C'est une réflexion que je me fais... pourquoi ne la considère-t-on pas comme une forte elle aussi... en t k...
Y a pas juste le gros qui va avoir une lecon.sawman a écrit : Moi aussi je crois bien que comme c est parti la ,c est la gagne de plante verte qui vas passer en finale, non pas par leur force individuelle , loin de la , mais par leur avantage d etre plus nombreux. Je souhaite quasiment que ca arrive pour que ca donne une lecon au gros lol.
Bah tu avoueras que y'a aussi beaucoup d'anti Seb dans le résumé qui se gênent pas pour parler contre lui alors ce qui est bon pour un est bon pour l'autre. Si on doit arrêter de dire quoi que ce soit contre Mathieu, faut arrêter aussi de dire quoi que ce soit contre Seb. Et là on pourra résumer en paix, dans le bonheur et dans l'amourLeeLou a écrit : [...]
Fais comme moi , ri derrière ton écran,résume , bitch , amuse toi et laisse faire le reste, ca vaut tellement pas la peine![]()
Y en a pour 8 semaines encore![]()
sako a écrit : [...]
Faut pas aublier que les fans fini de thomas vote aussi ! Pas pour rien qu'elle est toujours immunisé depuis début!
moi je vois pas différence un est pour baron l'autre est pour seb et les féministes frustrées avec delphine ! :gla :*clementine* a écrit : [...]
c'est pluss les répétitions de répliques de la meme personne et le non respect des forumeurs qui me turn-off
![]()
de kessé ?sako a écrit : [...]
moi je vois pas différence un est pour baron l'autre est pour seb et les féministes frustrées avec delphine ! :gla :
je me rappel pas avoir dit quoi que ce soit sur sebAngelOfDistress a écrit : [...]
Bah tu avoueras que y'a aussi beaucoup d'anti Seb dans le résumé qui se gênent pas pour parler contre lui alors ce qui est bon pour un est bon pour l'autre. Si on doit arrêter de dire quoi que ce soit contre Mathieu, faut arrêter aussi de dire quoi que ce soit contre Seb. Et là on pourra résumé en paix, dans le bonheur et dans l'amour![]()
![]()
Où ca un non respect des forumeurs?*clementine* a écrit : [...]
c'est pluss les répétitions de répliques de la meme personne et le non respect des forumeurs qui me turn-off
![]()
le blastage continue, si on vote pour delphine on est féministe, j'ai rien contre casako a écrit : [...]
moi je vois pas différence un est pour baron l'autre est pour seb et les féministes frustrées avec delphine ! :gla :
AngelOfDistress a écrit : [...]
Où ca un non respect des forumeurs?![]()
Ca c'était vraiment pas nécessairesako a écrit : [...]
une farce remplis de vérité !chicaboum a écrit : [...]
de kessé ?
Les adorateurs de la perruche!sako a écrit : [...]
si chapeau fait*clementine* a écrit : [...]
le blastage continue, si on vote pour delphine on est féministe, j'ai rien contre ca![]()