Juste quand jsuis due pour ma teintureLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Glow tu in the dark aussi

Modérateur : Elise-Gisèle
Juste quand jsuis due pour ma teintureLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Glow tu in the dark aussi
waisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmarcy a écrit : Seb et Arcadio
Seb fait jurer Arcadio sur la tête de sa mère
Arcadio jure
il luii montre l'étoile de l'immunité, il dit que c'est une immunité qui vaut rien, mais il pourait l'utiliser pour changer le vote, empêcher le vote contre Gen
Pouah Angel...faut pas écouter des jeunesses qui n'ont rien connu de la vie encore...toi et moi on a du vécu au moins...même si on des merdes à leurs yeux...moi j't'eumeAngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ben coudont....étant donné que jme mets du mascara juste quand j'ai de quoi d'important, jdois être une maudite mère indigne et sans coeur pour la majorité de ma vie!
Nah mais sérieux depuis quelques jours si fallait que je prenne à la lettre tout ce qu'elles disent jme tapperais une maudite dépression!
1-Jsuis secrétaire donc jsuis looser (dixit christelle)
2-Je passe mon temps sur le résumé de la cam donc j'ai pas de vie (dixit cynni)
3-Je passe plus de temps sans mascara qu'avec du mascara donc jsuis une mère sans coeur (dixit les filles)
Jsuis vraiment une merde finalement
![]()
Merci mercichicaboum a écrit : [...]
minon, minon, on t'aime bien nuzot !!!
AngelOfDistress a écrit : [...]
Juste quand jsuis due pour ma teinture![]()
undomiel a écrit :
undomiel a écrit :
Muska a écrit : [...]
Pouah Angel...faut pas écouter des jeunesses qui n'ont rien connu de la vie encore...toi et moi on a du vécu au moins...même si on des merdes à leurs yeux...moi j't'eume![]()
chicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cout'donc... il vient de me pogner une endormitoire, moi ! à t'alleure !
Parle moé de ca quelqu'un qui se connait comme camarcy a écrit : Seb se demande c'est quoi le vote de KK
Hugues dit à Seb moi je pense qu'à force de te creuser la tête de meme tu vas développer une tumeur au cerveau
Seb, c'est fait la tumeur a pris toute la place