RÉSUMÉS WEBCAM DE SAMEDI 11 AVRIL 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS WEBCAM DE SAMEDI 11 AVRIL 2009.....
David dit que Seb est un mytomane il se crée une vie
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
tit pause
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
la tradionnel photo..again....

Stratégiquement ce serait intéressant d'avoir un vote d'égalité pour Cinny et Gen, le maître fera-t'il sortir les deux ? Décidera-t'il de mettre le sort de l'élimination entre les mains des immunisés ? Il me semble que ça serait un bon "punch" pour l'émission.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
le garcs a la cam fait espret pour filmé kk pendant qui mange...

AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ben coudont....étant donné que jme mets du mascara juste quand j'ai de quoi d'important, jdois être une maudite mère indigne et sans coeur pour la majorité de ma vie!
Nah mais sérieux depuis quelques jours si fallait que je prenne à la lettre tout ce qu'elles disent jme tapperais une maudite dépression!
1-Jsuis secrétaire donc jsuis looser (dixit christelle)
2-Je passe mon temps sur le résumé de la cam donc j'ai pas de vie (dixit cynni)
3-Je passe plus de temps sans mascara qu'avec du mascara donc jsuis une mère sans coeur (dixit les filles)
Jsuis vraiment une merde finalement
![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ben moi jtrouve que sans mascara je ne suis pas la même femme en2k :P mais bon, de la a faire la comparaison de mère pas de coeur c'est poussé!
Disons que chacun des lofteurs utilise à leur façon à divers degré la mythologie/fabulation.
Le jeu c'est de gagner par divers façons. Et de faire tomber celui ou celle qui peut lui nuire.
*Qui sera Game Over demain? là est la question...*
Le jeu c'est de gagner par divers façons. Et de faire tomber celui ou celle qui peut lui nuire.
*Qui sera Game Over demain? là est la question...*
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- KobeBryant
- Illustre Pie
y a quelle qu un ?
qu'unelqu'n peut me confirmer que c'est le dimanche qu'ils votent..
oui , dimanche vers midiquebecd a écrit : qu'unelqu'n peut me confirmer que c'est le dimanche qu'ils votent..
Brett a écrit : [...]
oui , dimanche vers midi

Ah ben ! sont donc pas fines ces petites filles là , elle vont me faire braillermarcy a écrit : on apprend qu'un femme sans mascara c'est comme une mère pas de coeur selon un maquilleur, les filles sont d'accord

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Les lofteuses devraient se regarder dans le miroir ou tourner leur langue 7 fois avant de parler et dire tant de conneries cette année.
PS: Je dis les lofteuses car ce sont celles qui ont jusqu'à maintenant porter le plus de jugement sur le monde extérieur.
PS: Je dis les lofteuses car ce sont celles qui ont jusqu'à maintenant porter le plus de jugement sur le monde extérieur.
Dernière modification par Rika le sam. avr. 11, 2009 4:55 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Ca fait depuis le début de l'émission que j'essaies d'aller sur le site de tqs loft story la revanche. Et ca fonctionne pas; exemple si je veux voir le profil des lofteurs ou les coups de coeur etx... pourtant je suis le loft depuis le début je vous lis. Et a chaque année je pouvais voir tout sur le site. Mais cette année rien ne fonctionne pour moi sur le site, question faut-il payer pour y avoir accés, merci a l'avance . Et gros merci a tout les résumeurs, et pour les vidéos.
Dernière modification par MayClo le sam. avr. 11, 2009 7:19 pm, modifié 1 fois.
J'suis un peu en retard, mais je viens juste de voir la capture et au lieu de me dire "Elle se déshabille directe devant la cam! Bonne idée ma grande!" ma réaction a été "Hein! J'ai la même brassière!" ...Way to go moi!undomiel a écrit : comme je disais les garcs sur les cams font une fixation

[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Rika a écrit : Les lofteuses devraient se regarder dans le miroir ou tourner leur langue 7 fois avant de parler et dire tant de conneries cette année.

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Tant qu'à suivre la même logique, portes-tu la même taille que Christèle aussiVulcaine7 a écrit : [...]
J'suis un peu en retard, mais je viens juste de voir la capture et au lieu de me dire "Elle se déshabille directe devant la cam! Bonne idée ma grande!" ma réaction a été "Hein! J'ai la même brassière!" ...Way to go moi!![]()
![]()

Dernière modification par Rika le sam. avr. 11, 2009 4:57 pm, modifié 1 fois.