Merci, j'aime beaucoup cette photoSuPerBuS a écrit : [...]
Bien sure que tu peux!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci, j'aime beaucoup cette photoSuPerBuS a écrit : [...]
Bien sure que tu peux!!!!
SuPerBuS a écrit : Bravo à notre double immunisé de la semaine!!!!!!!!!! Tu es un CHAMPION!!!
Douce Fée a écrit : Une petite question, pensez-vous que TQS à un moment donné vont nous dévoilés le nombre de votes d'immunité que Sébastien a eu ainsi que les autes lofteurs pendant les semaines où ils ont été immunisés. Cela aurait été amusant de comparer les votes . L'avenir nous le diras peut-être . En attendant je donne quand même mon vote seulement à
Sébastien et à aucun autre pour être certain qu'il est immunisé , car je n'aimerais pas le voir en danger . Bonne fin de semaine à tous !
KobeBryant a écrit : Seb compte utiliser la fausse étoile d'immunité léguer par Cass pour que Gen l'utilise, rien que pour fourrer les autres, et ainsi que les autres ne votent pas pour elle...Qu'est ce que vous en pensez? Cela peut-il marcher?...Si oui, ce serait un revirement de situation de titan!!
c vrai ! , j avais oublié le fait quelle etait sur le plateau, quand cass a parlé de l etoile de l immunité...donc, en toute circonstance, y a rien a faire avec l etoile de l immunité.Mlle Hoover a écrit : Priscilla sait qu'elle est fausse...:|
Priscilla le sait mais Sébastien ne le sait pas lui je crois!!!???Mlle Hoover a écrit : Priscilla sait qu'elle est fausse...:|
Brett a écrit : Faudrait que gen soit seule avec priscilla dans une des deux chambres, et quelle echappe la fausse etoile d immunité devant elle ... la gen lui dit de pas le dire aux autres, quelle a une etoile d immunité qui a comme pouvoir que tout ceux qui vont voter contre elle vont etre automatiquement mis au ballotage la semaine prochaine.
Priscilla va voir l autre gang et leur dit tout ca ... la panique s installe dans le loft et bingo !
Je pense pas que sa marcherait mais elle a rien a perdre et tout a gagner d essayer ...elle est cuite de tout facon.