Les perles des lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les perles des lofteurs
Maitre : commencer par préparer un plateau de fruit pour les filles.
Hugue : pis pour Dominique sa fait tu vodka jus d'orange pour c'est fruits?
Hugue tien la garde devans la toilette des filles Cynny sort il rentre pour inspecter : Oh! trops de gaz!
Pris arrive pour rentrez et il dits :
- Faudrait faire passer des test c'est peut-être du gaz sarin
Dominique le lendemain d'une brosse au Ruhm & coke:
-Je Boué plus jamais de ma vie !!!
Celle la je l'ai déjà dit ! pis sa marche pas
Dominique au cofess, apres le speach de sebastien qui explique en quoi l'avoir fait perdre sont droit de vote était épais:
-Aille je suis pas fier là, la chambre des maîtres qui a la a côté si c'est une chambre a gaz, metter moe dans je ne mérite pas de vivre !!
Hugue : pis pour Dominique sa fait tu vodka jus d'orange pour c'est fruits?
Hugue tien la garde devans la toilette des filles Cynny sort il rentre pour inspecter : Oh! trops de gaz!
Pris arrive pour rentrez et il dits :
- Faudrait faire passer des test c'est peut-être du gaz sarin
Dominique le lendemain d'une brosse au Ruhm & coke:
-Je Boué plus jamais de ma vie !!!
Celle la je l'ai déjà dit ! pis sa marche pas

Dominique au cofess, apres le speach de sebastien qui explique en quoi l'avoir fait perdre sont droit de vote était épais:
-Aille je suis pas fier là, la chambre des maîtres qui a la a côté si c'est une chambre a gaz, metter moe dans je ne mérite pas de vivre !!
Dernière modification par willdoo le ven. avr. 10, 2009 9:12 pm, modifié 1 fois.
Allo
Ouiiiiiiiiiiiiii encore pire !Automne a écrit : [...]
Je crois qu'il a plutôt dit ''à bouillaison''

christel qui parlait de michel girouard en a lancé une pas pire :
jsuis sure qui glow in the dark
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit : christel qui parlait de michel girouard en a lancé une pas pire :

christel dit: té qui toé girouard pour dire de kk qui est fiffe, tu l'é toé meme

Allo
MOuais j'ai pas pensé la mettre au complet.willdoo a écrit : [...]
est bonne mais encore plus quand t'as toute la citation
christel dit: té qui toé girouard pour dire de kk qui est fiffe, tu l'é toé memeelle ajoute qu'il a la face jaune pinotte, la face ridée comme le criss et les cheveux blancs, jsuis sure qui glow in the dark
J'aimais pas mal juste la fin.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Arrêter j'en peux plus... je me tords trop drôle !!!!!!Niko Bellic a écrit : [...]
Pis Mathieu,yé fort,le mental![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Une autre perle des lofteurs: Quand autour de la table, ils ont décidé d'enlever le droit de vote de Sébastien, moi je me suis dis yé en train d'en peter une... y'avait pas les joues rouges feu d'abord, imaginez j'etais même pas sur du HD, je me disais ça yes le presto ll'y saute !!!! moi qui est en pleine ménaupose je connais la pression.....

willdoo a écrit : [...]
est bonne mais encore plus quand t'as toute la citation
christel dit: té qui toé girouard pour dire de kk qui est fiffe, tu l'é toé memeelle ajoute qu'il a la face jaune pinotte , la face ridée comme le criss et les cheveux blancs, jsuis sure qui glow in the dark

J'espère qu'elle reste encore une semaine...elle finit par être assez divertissante cette année...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Seb se demande c'est quoi le vote de KK
Hugues dit à Seb moi je pense qu'à force de te creuser la tête de meme tu vas développer une tumeur au cerveau
Seb, c'est fait la tumeur a pris toute la place
Hugues dit à Seb moi je pense qu'à force de te creuser la tête de meme tu vas développer une tumeur au cerveau
Allo
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mathieu:Moé aussi j'la veux ma maison
Dans un vidéo que je viens de voir...non y se prend pas pour d'la merde ce gros là

Dans un vidéo que je viens de voir...non y se prend pas pour d'la merde ce gros là

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est pour ça que Hugues est niaiseux,il a peur de réfléchir pour pas avoir de tumeur.Tout s'explique enfin,après toute ces annéeswilldoo a écrit : Seb se demande c'est quoi le vote de KK

Dernière modification par Niko Bellic le sam. avr. 11, 2009 7:59 pm, modifié 1 fois.
baron qui parle a alex: si je peux être fière d'une chose de ce que j'ai fait..................... euuu j'ai rien fait la !
1 min plutard encore baron et alex ça phrase classic: euuuuuuuu moi si t'aime, t'aime, t'aime pas ,t'aime pas!
avec la réponce nonchalante de alex: ouinnnnnnnnnnnnnnnnn 

1 min plutard encore baron et alex ça phrase classic: euuuuuuuu moi si t'aime, t'aime, t'aime pas ,t'aime pas!

[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Je vais aller dormir là-dessus je pense..sako a écrit : baron qui parle a alex: si je peux être fière d'une chose de ce que j'ai fait..................... euuu j'ai rien fait la !![]()
1 min plutard encore baron et alex ça phrase classic: euuuuuuuu moi si t'aime, t'aime, t'aime pas ,t'aime pas!avec la réponce nonchalante de alex: ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
je suis d'accord elle le cache très bienpantheredouce a écrit : jeudi 9 avril:
Cinny : Je suis aussi intelligente que vous, c'est juste que je ne le montre pas

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Stagiaire
Rien de vraiment impressionnant , en faite ce gars là a tellement baissé dans mon estime , que je me demande encore pourquoi ya du monde qui trippe encore dessus
celle la ici me fai suer un peu
Sur la terrasse , Big , Chris et Delphine disent que les gens sur les forums sont des jaloux...

Sur la terrasse , Big , Chris et Delphine disent que les gens sur les forums sont des jaloux...

Dernière modification par shade le lun. avr. 20, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
shade a écrit : celle la ici me choque un peu mettons
Sur la terrasse , Big , Chris et Delphine disent que les gens sur les forums sont des jaloux...![]()

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
ils pensent pas au vote ces morons la c est nous qui les faisons gagné en majeure partie et la c est nous qui les immunisonsmisscool45 a écrit : [...]
L'autre fois ça me fessait tellement bizarre, j'entend Delhpine parler du Db elle a parlé de 2 personnes, une que je trouvais ue le nickname ressemblait à NetRoll( mais ce n'était pas lui) et l'autre mesemble que je savais qui c'était sur le forum. Ça m'a fait bizarre entendre ça.
je vais savoir qui immunise la semaine prochaine

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
shade a écrit : [...]
ils pensent pas au vote ces morons la c est nous qui les faisons gagné en majeure partie et la c est nous qui les immunisons
je vais savoir qui immunise la semaine prochaine

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas