Red K a écrit : Pour qui je vais voter????
Euh....j'ai pas voté depuis SA2 et je ne pense pas voter encore cette année.
Bien que Maxime ait un talent indéniable, je ne pense pas que l'on ait de besoin au Québec d'un Marc-André Fortin numéro 2. Platte à dire mais, j'pense pas qu'il y ait vraiment de place pour lui sur le marché.
Et pour Carole-Anne, elle ne m'a pas vraiment accroché.
Alors, je vote pour Patrick Huard.
Je suis en désaccord avec toi! Marc-André Fortin est UNIQUE et Maxime Landry l'est tout autant. Ils ont tous les deux énormément de talent, sont d'excellents interprètes dotés chacun d'une voix exceptionnelle mais sont à mon avis totalement différents. Dire qu'il n'y a pas de place pour lui sur le marché, c'est ne laisser aucune chance à l'artiste en devenir qu'il est...Je souhaite vivement qu'il gagne cette grande finale et, mes votes iront tous pour lui. J'estime qu'il est, et de loin, l'académicien le plus prêt et le plus talentueux de cette cuvée!
En revanche, s'il y avait un vote pour le meilleur professeur de l'Académie, j'aurais sans hésiter une seconde, voter pour Patrick Huard. Il a été superbe ...il m'a touchée..Il était passionné, il avait une approche extraordinaire avec les jeunes ..bref, c'est un vrai de vrai .... Je l'aurais très bien vu comme Directeur de l'Académie tout en cumulant ses fonctions de coach...Peut-être lors de la prochaine cuvée qui sait?