Sa belle grande paire de jambeNiko Bellic a écrit : [...]
J'ai un truc infaillible pour identifier Christelle,qu'importe sa couleur de cheveux....mais je ne vais pas le dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Sa belle grande paire de jambeNiko Bellic a écrit : [...]
J'ai un truc infaillible pour identifier Christelle,qu'importe sa couleur de cheveux....mais je ne vais pas le dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-k9- a écrit : j'ai rien dit
Je crois qu'elle vont le gardé longtemps....Robertito_ a écrit : Quand KK va se faire sortir, est-ce que les filles vont survivre ????
Coucou!!LeeLou a écrit : [...]
![]()
-k9- a écrit : [...]
Je crois qu'elle vont le gardé longtemps....
Autrement comment vont t'elle meuble 99% de leur temps.
Tien de la visite.....Consult1 a écrit : [...]
Coucou!!
Consult1 a écrit : [...]
Coucou!!
Je vais dire comme normand dans piment fort :avec mon oeil de ! avec mon oeil plus petit l'autre comme christelle !Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vas tu lui construire un templesako a écrit : [...]
J'ai trouver mon élu ! c'est vrai, je suis trop imprévisible moi pour avoir un élu![]()
![]()
![]()
Oui, j'écoutais un film avec un personnage vil et antipathique et l'illumination s'est faite! Allons voir ce qui se passe sur DB!LeeLou a écrit : [...]
![]()
scorpy a écrit : apres 2 périodes toujours 1 à 1 entre le CH et les pingouins
Oui, j'écoutais un film avec un personnage vil et antipathique et l'illumination s'est faite! Allons voir ce qui se passe sur DB!![]()
Chut,faut pas dire ça,gros michant.sako a écrit : [...]
Je vais dire comme normand dans piment fort :avec mon oeil de ! avec mon oeil plus petit l'autre comme christelle !
Mais si KK sort, ça va être un vrai drame, donc l'autre équipe devrais laisser faire cinny, ou cricri, et sortir kk. Je me demandais cela en voyant qu'il avait eu deux (2) voyages cette semaine, on voit ça (dans les éditions précédentes quand un lofteur va sortir. on lui donne des prix. Mais je doute vraiment que les filles vont voter contre lui et que les gars voit en lui un danger.-k9- a écrit : [...]
Je crois qu'elle vont le gardé longtemps....
Autrement comment vont t'elle meuble 99% de leur temps.
J'ai lu sur un autre site tenu par un cas psychiatrique lourd qu'il y avait "encore" eu des menaces de mort? J'ai raté quelque chose??LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Pas grand chose ca l'air , ils écoutent un film
J'ai lu sur un autre site tenu par un cas psychiatrique lourd qu'il y avait "encore" eu des menaces de mort? J'ai raté quelque chose??
sako a écrit : [...]
Je vais dire comme normand dans piment fort :avec mon oeil de ! avec mon oeil plus petit l'autre comme christelle !
je vais essayer de construire un aussi gros que ton temple construit à l'image de ton vénérer biggie !LeeLou a écrit : [...]
Vas tu lui construire un temple
C'est ce que je me disais - il a encore dû se mélanger dans sa médication et confondre "une tite pilule rouge aux deux heures" avec "prendre petites pilules rouges au conteneur"...LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Si t'a manqué de quoi je l'ai manqué aussi.