Je te demanderais de bien respecter les commentaires et opinions. Undomiel a commenté un commentaire que tu as précédemment fait. Ce dernier commentaire de ta part, était peut etre pas nécessaire. Merci beaucoup !
Je te demanderais de bien respecter les commentaires et opinions. Undomiel a commenté un commentaire que tu as précédemment fait. Ce dernier commentaire de ta part, était peut etre pas nécessaire. Merci beaucoup !
Excuses moi mais c'est udomiel qui a émis un commentaire sur mon commentaire,elle a le droit elle d'être méprisante envers moi???C'est comme assez là depuis deux trois jours de me faire critiquer quand moi j'attaque personne,si je suis de trop ici dis moi le tout de suite pis je décrisse...
Ok,Là moi j'ai aucunement critiqué personne ici,je m'en suis tenu aux lofteurs.............ça bin l'air que j'ai pas le droit,mais ceux qui aiment pas ont le droit de me traiter de n'importe quoi.C'est beau cal.... je décrisse,bebye là.
Dernière modification par MayClo le sam. avr. 11, 2009 9:46 pm, modifié 2 fois.
big a pas besoin de s'inventé une fiancé morte pour faire pitier lui......
Qu'est-ce qui ets pire faire pitié avec une fausse fiancée morte ou avec son petit frère malade. Non je l'ai : faire pitié parce que son ex cruise tout ce qui bouge, qui a deux pattes et qui n'a pas de p....
Niko Bellic a écrit : Ok,Là moi j'ai aucunement critiqué personne ici,je m'en suis tenu aux lofteurs.............ça bin l'air que j'ai pas le droit,mais ceux qui aiment pas ont le droit de me traiter de n'importe quoi.C'est beau cal.... je décrisse,bebye là.
bye dommage sa manquait un peu d'homme dans section a+ !
Je vois pas en quoi c'est faire pitié que d'avoir un frère handicapé , ni en quoi c'est vouloir faire pitié que d'en parler. Ceci n'étant pas un questionnement demandant une réponse
Dernière modification par LeeLou le sam. avr. 11, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.