tousse tousse..... bonne continuationRobertito_ a écrit : [...]
Il n'y a aucun lien, je suis assez intélligent pour savoir quand je fais ou pas u lien. Sinon je vais m'empêcher de parler des autres lofteurs, ce que je ferai jamais.

Modérateur : Elise-Gisèle
tousse tousse..... bonne continuationRobertito_ a écrit : [...]
Il n'y a aucun lien, je suis assez intélligent pour savoir quand je fais ou pas u lien. Sinon je vais m'empêcher de parler des autres lofteurs, ce que je ferai jamais.
Ça commence à être proche d'être du harcelement.-k9- a écrit : [...]
tousse tousse..... bonne continuation
je le dis franchement, j'aime seb ,je suis désolée,c'est plus fort que moi,c'est comme une maladiesako a écrit : [...]
on pourait savoir c'est qui![]()
le maquillage!kayla27 a écrit : [...]
Malade ces cheveux!!!![]()
Sur ce, fini la coiffure, passons aux choses sérieuses svp!!![]()
![]()
![]()
bouquet a écrit : [...]
je le dis franchement, j'aime seb ,je suis désolée,c'est plus fort que moi,c'est comme une maladie
LeeLou a écrit : Donc là , on a genevieve qui se faisait coiffer et les autres qui écoutent des films.
C'est vraiment passionnant comme soirée.
Tant qu'a ca , j'aurais bien supporté une soirée stratégie.
disons un mélange des deux...LeeLou a écrit : Donc là , on a genevieve qui se faisait coiffer et les autres qui écoutent des films.
C'est vraiment passionnant comme soirée.
Tant qu'a ca , j'aurais bien supporté une soirée stratégie.
disons un mélange des deux...
ils ont pas trouvé le vaccin...tcheque toiLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Jpense pas quil y ai quelqu'un qui va empecher les autres d'aimer qui ils veulent.
Mais si c'est contagieux faut le dire , jveux me faire vacciner.![]()
ils ont pas trouvé le vaccin...tcheque toi
je pense qu'ils ont pas besoin de discuter,ils savent pour qui ils vont voterLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
C'est toute ou rien.La semaine passé ca devenait gossant mais là c'est juste pour dire quils ont eu le temps.
ouf tu gaspilles du temps pour rien toi !Consult1 a écrit : [...]
Attends, après qu'il aura pris le pouvoir, Seb va créer des camps où les hérétiques seront ré-éduqués. Nous aurons droit au traitement de luxe, en tant qu'hérétiques en chef. Nous devrons apprendre par coeur ses oeuvres complètes, réciter des hymnes à sa gloire et nous faire tatouer des cartes de membres sur la poitrine.![]()
![]()
![]()
Moi j'ai juste hate que le public n'immunise plus personne.... si non tu peut avoir toute les stratégie que tu veut sa donne rien d'en faire de toute manière.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
C'est toute ou rien.La semaine passé ca devenait gossant mais là c'est juste pour dire quils ont eu le temps.
Et on la lis ou ton oeuvre , es-ce quil y a le mot noir dans le titre ?sako a écrit : [...]
ouf tu gaspilles du temps pour rien toi !Et lis mieux mon oeuvre tu n'y vera aucunement de fanatisme pour un joueur !
![]()
Je la rédiculise pas-k9- a écrit : [...]
Hum leelou en as plein le luc... c'est facile a comprendre il me semble peut tu respecter ca SVP....... elle a le droit d'écrire ce qu'elle veut sans etre ridiculisé a chaque maudite fois.
SuperWhy a écrit : bon et bien je vais allé voir ailleurs si j'y suis ça devient redondant là
bonne nuit
fiabe j'ai trouver ma prochaine victime !hahahahahahaboyuiiôfsopdf m'étouffe asdlfkaaf aider moi dfhdfladflandbouquet a écrit : [...]
je le dis franchement, j'aime seb ,je suis désolée,c'est plus fort que moi,c'est comme une maladie