Ouch! 2 pers qui me répondent dans la même page.. ça ne m'est encore jamais arrivé depuis que je livre un ptit commentaire par-ci par là.vavavoom a écrit : [...]
saalut moi c'est Sébastien
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ouch! 2 pers qui me répondent dans la même page.. ça ne m'est encore jamais arrivé depuis que je livre un ptit commentaire par-ci par là.vavavoom a écrit : [...]
saalut moi c'est Sébastien
![]()
![]()
mais faut dire que la jalousie ça ce joue a deuxCathia a écrit : [...]
Ahahaha! je suis tellement habituée d'écrire et que personne me réponde que j'avais enlevé mon commentaire en écrivant qu'il était inutile.. Je vais te répondre.. suis tellement contente d'avoir une réponse.. *rire*.. Ce avec quoi j'ai de la misère c'est la jalousie. C'est sûr que la fille est partie en croyant se faire du fun avec Big comme dans le loft 2.. elle est comme tombée en bas de sa chaise. En y pensant elle doit se dire qu'elle a de la visibilité aussi avec tout ce qu'elle dit et fait à propos de Big.. ça emmène de l'eau à son moulin.
Cathia a écrit : [...]
Ouch! 2 pers qui me répondent dans la même page.. ça ne m'est encore jamais arrivé depuis que je livre un ptit commentaire par-ci par là.Euh.. tu t'appelles Sébastien?..
![]()
bonne nuit yakouYaKoU a écrit : Bonne nuit tout le monde, c'est trop long leur affaire de films y m'on eu! je dors sur place hehe
Merci pour le résumé![]()
Merci! A toi aussi sakosako a écrit : [...]
bonne nuit yakou![]()
bye leelouLeeLou a écrit : M'en va pleurer la mort d'un chevalier dans le tome 10 des chevaliers d'émeraude pour la 2ieme fois![]()
![]()
Bonne nuit a tous et merci![]()
Bonne nuitLeeLou a écrit : M'en va pleurer la mort d'un chevalier dans le tome 10 des chevaliers d'émeraude pour la 2ieme fois![]()
![]()
pk ton commentaire m'est adressé ? je n'ai pas spéculé pis quand bien même je l'aurais fait ca derange qui ya rien qui s'passe le samedi soir ya rien a résumé et tout le monde jase cordialement me semble......*clementine* a écrit : [...]
justement ca donne quoi de spéculer sur 200 pagesj'ai pas de temps a perdre avec ca, j'aime mieux gaspiller mon temps de cam a regarder en direct et venir décrire ce que je vois, je suis fan finie de personne, j'ai quelques préféré;)
Bonne nuit Leelou! Fais de beaux rêves!LeeLou a écrit : M'en va pleurer la mort d'un chevalier dans le tome 10 des chevaliers d'émeraude pour la 2ieme fois![]()
![]()
Scrappage désolé! Qui a gagné Scorpy?scorpy a écrit : [...]
pk ton commentaire m'est adressé ? je n'ai pas spéculé pis quand bien même je l'aurais fait ca derange qui ya rien qui s'passe le samedi soir ya rien a résumé et tout le monde jase cordialement me semble......![]()
Je regarde même pas le hockey et je suis sure a 100% que c'est Boston qui a gagné.....Je me trompe?Mozane a écrit : [...]
Scrappage désolé! Qui a gagné Scorpy?
bonne lecture !!LeeLou a écrit : M'en va pleurer la mort d'un chevalier dans le tome 10 des chevaliers d'émeraude pour la 2ieme fois![]()
![]()
mona110 a écrit : [...]
Je regarde même pas le hockey et je suis sure a 100% que c'est Boston qui a gagné.....Je me trompe?
pittsburgh 3 à 1 donc les habs vont jouer contre boston en premiere ronde des series jeudi soir prochain a 19hrs.Mozane a écrit : [...]
Scrappage désolé! Qui a gagné Scorpy?
LOL voilà il jouait pas un contre l'autre hiihiihihii que je suis nounouneK-ly a écrit : [...]
Si au moins les canadien aurait jouer contre boston !!
![]()