pittsburgh 3 à 1 donc les habs vont jouer contre boston en premiere ronde des series jeudi soir prochain a 19hrs.
Ah mon Dieu! Ca va s'agacer à TVA avec Claude Poirier? ou je me trompe de club? hihihi! (mon gardien du zoo me laisse pas regarder souvent la télé. hihihi!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
je sais pas si ya encore du monde de réveiller, mais avez vous remarquer les beau bas a david monter jusqu'au genous...avec des sandalee...simplement...WOW
je sais pas si ya encore du monde de réveiller, mais avez vous remarquer les beau bas a david monter jusqu'au genous...avec des sandalee...simplement...WOW
lolllllllllll oui moi encore reveillée
je me posait justement la question pour les bas de David et cest a plusieurs reprise qu il portes ce genre de bas jusqu au genous EST CE UNE NOUVELLE MODE
je me posait justement la question pour les bas de David et cest a plusieurs reprise qu il portes ce genre de bas jusqu au genous EST CE UNE NOUVELLE MODE
Il essaie d'imiter Charles-Éric avec ses bas jaunes. hihihi!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Boff..on c'est jamais. De nos jours n'importe quoi peut devenir une mode ..mais bon pour en revenir au résumer..j'ai hate que les film fiini pour voir si sa va bouger un peu :O
entoucas si cest le cas je vais dire tout de suite à mon mari......''suis pas la mode la-la''
Ah mon Dieu! Ca va s'agacer à TVA avec Claude Poirier? ou je me trompe de club? hihihi! (mon gardien du zoo me laisse pas regarder souvent la télé. hihihi!
entierement raison les bruins de boston c'est le club de claude poirier
priscillia dit que ca risque de faire de la marde qu elle vois pas del et cinny en final
et que la paranoya embarque dans tous ca
bon pris parle de BB un experiment
que c fucké
mais que loft story est un peu semblabe
et que nous les lofteurs ont est des pions
gen a dit que depuis qu elle est la qu elle ecoute et ecoute