Modérateur : Elise-Gisèle
Ca me fait plaisir. C'est ma modeste contribution en retour de tous les videos que j'ai pu voir ici au cours des années.Visine a écrit : merci pour les vidéos Black_Knight c une belle surprise que tu nous fais un autre cadeau de Pâques que l'on dévore![]()
C grandement apprécié crois-moi. Et comme demain c le vote ils risquent de se dire des choses importantes à ce sujet pour demain toi et Mona êtes nos yeux et cela fait plaisirBlack_Knight a écrit : [...]
Ca me fait plaisir. C'est ma modeste contribution en retour de tous les videos que j'ai pu voir ici au cours des années.![]()
ca me fait plaisir et surtout que c est la premiere foisVisine a écrit : [...]
C grandement apprécié crois-moi. Et comme demain c le vote ils risquent de se dire des choses importantes à ce sujet pour demain toi et Mona êtes nos yeux et cela fait plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Big prend pas de chance de coucher avec Alex ( Dom et Priscy lui en ont parlé )mona110 a écrit : [...]
ca me fait plaisir et surtout que c est la premiere fois
la prisc demande lu iere là ca serais cool puis lumiere fermé et la camera 2 on vois big couché sur le divan
Dis pas ça j'irai jamais me coucher . J'les aime ses Seb showBlack_Knight a écrit : Les 2 cams sont sur Mathieu Baron qui dort dans le divan. (je me demande s'il y aura un Seb Show ce soir...)
Visine a écrit : Merci moi aussi je vais aller dormir yé tard . On se reparle . Joyeuses Pâques tout l'monde et bonne nuit