Un gros merci a tout ceux qui nous font profiter au max de LF6 avec d'excellents vidéos et images.Et les résumés aussi qui ne sont pas faciles du tout a faire.Je sais j'ai tenté l'an passé un certain soir et j'étais pas tres vite.
MERCI BEAUCOUP

Modérateur : Elise-Gisèle
Tout dépend sur quel astre tu habites. Sur la terre, l'horaire de TQS indique le gala pour ce soir tandis que pour ceux venant d'ailleurs cé prévu pour lundi soir.*clementine* a écrit :joyeuse pâques a vous
est-ce possible que j'aie entendu que la spéciale de ce soir soit reportée a demain a cause de la fête de pâques ou si j'ai rêvé![]()
Ca serait pas plutôt SA?*clementine* a écrit :joyeuse pâques a vous
est-ce possible que j'aie entendu que la spéciale de ce soir soit reportée a demain a cause de la fête de pâques ou si j'ai rêvé![]()
*clementine* a écrit :joyeuse pâques a vous
J'espère que non merdeDani3ll3 a écrit : [...]
Moi aussi j'ai cru entendre ca la semaine passée
je viens de regarder dans le tv hebdo et c'est inscrit loft story a la meme heure que d'habitudeDanyka69 a écrit : [...]
J'espère que non merde![]()
cool*clementine* a écrit : [...]
je viens de regarder dans le tv hebdo et c'est inscrit loft story a la meme heure que d'habitude![]()
je vais éditer avant qu'il y ait un mélange![]()
pasdoigts a écrit : big moi je le vois deguiser en coq![]()
marcy a écrit : Bon matin et Joyeuse Pâques
moi j'le vois dans son costume d'adampasdoigts a écrit : big moi je le vois deguiser en coq![]()
il me semble qu'elle a souvent mal à la tête dom...marcy a écrit : Dom a mal à tête elle se prend du tylénol et se tiend la tête