en passant pour qui va partir, on le saura ce soir, en attendant ca donne rien de supposer n'importe quoi
Je cite sans aucun commentaires de ma part : "Le mal de tête, plus précisement nommé céphalée de tension (le plus fréquent des maux de tête), siège sous la voûte crânienne, en excluant le cou et la face. La douleur est présente en général des deux côtés de la tête (souvent dans la région frontale). Très fréquents, ils constituent l'un des premiers motifs de consultation médicale."
me semble que c vers midi un heure que les vote vont avoir lieu...j ai hate de voir si genevieve va sortir la petite etoile ... sa risque d etre un gros flop cette histoire
FAROUCHE1 a écrit : kk veut faire une cronique sur l adoption ds une revue
swich ds cuisine avec delph et cinni qui se font cuire kraf diner
du kraf diner pour delphine et cinny me semble que sa va pas dans la meme phrase : Kraft dinner-cinny et delphine ... y a comme de quoi qui marche pas dans mon cerveau
Brett a écrit : me semble que c vers midi un heure que les vote vont avoir lieu...j ai hate de voir si genevieve va sortir la petite etoile ... sa risque d etre un gros flop cette histoire
Cé ce que je crois aussi un flop cette étoile. Les seules twist possible encore sont la boule d'immunité de Seb ou une tournure des votes de certains
du kraf diner pour delphine et cinny me semble que sa va pas dans la meme phrase : Kraft dinner-cinny et delphine ... y a comme de quoi qui marche pas dans mon cerveau
ouais ben c plus pour cinni le craft dinner car delph manger des roties