ben la je ne sais plus comment l expliquerBrett a écrit : [...]
c ca que je disais, sa marche pas plus dans mon cerveau![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ben la je ne sais plus comment l expliquerBrett a écrit : [...]
c ca que je disais, sa marche pas plus dans mon cerveau![]()
![]()
Cé koi cà du kraft Dinner ?Brett a écrit : [...]
du kraf diner pour delphine et cinny me semble que sa va pas dans la meme phrase : Kraft dinner-cinny et delphine ... y a comme de quoi qui marche pas dans mon cerveau![]()
C parce que Brett dit qu'il ne peut concevoir Cynny mangeant du Kraft dinner c ca qui veut direFAROUCHE1 a écrit : [...]
ben la je ne sais plus comment l expliquer![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à toi !delfine777 a écrit : Joyeuses Pâques à tous et un gros merci à ceux qui prennent le temps de nous donnez des nouvelles de nos lofteurs préfèrer.
Lisou a écrit : Kicouuuu gangs![]()
Bon dimanche et JOYEUSES PÂQUES à vous tous
Merci pour tout les résumés,photos et vidéos c'est grandement apprécier
Et bon gala pour ce soir![]()
a+![]()
oui j avais compris mais c étais juste pour lagasser un tit peuDanyka69 a écrit : [...]
C parce que Brett dit qu'il ne peut concevoir Cynny mangeant du Kraft dinner c ca qui veut dire
nonmaussy a écrit : La caméra coupe tu toujours vous autres?
etRika a écrit : [...]
C'est exactement ce que Brett te mentionnait y a si peu longtemps, tu piques les forumeurs à l'occasion avec ce genre de remarque.
Retournons au résumé au plus sacrant avant que je commence àet
![]()
![]()
![]()
attention rika , tu parles a un expert du kraft dinner ...c de l art de mettre juste assez de lait, pas trop de beurre et de bien melanger le sachet de fromage ...je te le dit, je pourrais donner des cours la dessusRika a écrit : [...]
Cé koi cà du kraft Dinner ?
Cé pas un truc en boîte pour des nouilles enfromagées vivant pas dans le gros luxe. Messemble que cà fit pas avec le profile des 2 loftrices en question.
Danyka69 a écrit : [...]
C parce que Brett dit qu'il ne peut concevoir Cynny mangeant du Kraft dinner c ca qui veut dire
Allo ! Je crois que tous et chacun ont droit de supposer qui sortira*clementine* a écrit : [...]
comment peux tu avoir mal a tete quand t'en a pas![]()
en passant pour qui va partir, on le saura ce soir, en attendant ca donne rien de supposer n'importe quoi![]()
ou tu vois que jai dis que personne avait le droit? je me permet de faire des commentaire sur les question des autres forumeurs comme tout l'monde iciMayClo a écrit : [...]
Allo ! Je crois que tous et chacun ont droit de supposer qui sortira![]()
J'pense que je vais demeuré avec mes notions culinaires et m'enligner pour une bonne tite fondue chinoise pour souper en regardant le gala de ce soir, accompagné de bon légumes et 1-2 coupe de vin rougeBrett a écrit : [...]
attention rika , tu parles a un expert du kraft dinner ...c de l art de mettre juste assez de lait, pas trop de beurre et de bien melanger le sachet de fromage ...je te le dit, je pourrais donner des cours la dessus![]()
![]()
![]()
ta dit sa donne rien de supposé ...nous on pense que sa donne des merveilleuses conversations sur le forum ...plus que ca , sa donne les meilleurs conversations de tout les temps sur un forum de discussion, y compris dans le monde entier.*clementine* a écrit : [...]
ou tu vois que jai dis que personne avait le droit? je me permet de faire des commentaire sur les question des autres forumeurs comme tout l'monde ici