Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Rika
Magicien des Mots

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par Rika »

SuperWhy a écrit : [...]

oui je trouve ça bizarre mais en même temps le maître est tellement retord qu'on peut s'attendre à ce que ce soit rien non plus
Il me reste encore plus de 5 heures pour rêver à une twist du mâitre.

PS: Cé pas que Gen soit ma préféré mais je veux séparer la tite clique à Delphine
:lol:
Dernière modification par Rika le dim. avr. 12, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Brett a écrit : [...]

non ! je suis sure que tu nous ment :lol: je vais faire une enquete la dessus
:lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Je suis sur qu'il vote avec un jeu de hasard , style un jeu de poche ! loll1 Ca serais le fun et le resultat totalement imprévu
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Mlle Hoover a écrit : Joyeuse paques a tous :) Merci d'etre encore fidele au poste pour nous résumé ce qui se passe dans le Loft!

J'ai un tantinet les ''blues'' en ce moment, et en meme temps, je suis toute excité, car j'écouterai le gala ce soir en compagnie de touuuuuuuute la parenté!! Mais a mes yeux, il y aura un grand absent a mes cotés :lol: Cela dit, je prefere qu'il soit absent que présent a ce stade-ci du jeu!!

On se croise les doigts pour la personne qui sort ce soir!! Perso, je souhaite voir Christelle out!!
Je ne souhaite pas que cette personne soit près de toi avant quelques semaines. Je suis certain que tu comprend pourquoi. Je suis aussi certain que malgré les twist, le ti-groupe de groupie inside the Loft, il va finir par gagner et nous en serons tous (du moins dans ma gang de groupie à moi) très heureux du dénouement. Soit patiente car la patience est la mère de la sagesse, faut juste que son foie supporte les beuveries et que son estime de soi supporte les incipidités qu'il côtoie en ce moment.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Sur la cam 2: Alexandra parle de vêtements avec Biggie et Delphine.

(rien d'interessant, je ferme)
...
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Galena Livingstone a écrit : [...]

Parfaitement d'accord! Mais j'aime pas beaucoup sa nouvelle couleur de cheveux, mais je l'aime ben gros pareil :love:
c'est cette couleur que j'ai demandé a ma coiffeuse pour noel, je suis sortie du salon la couleur de Christelle actuellement :sarcastic:

ca me prendrais un kk pour démaquiller mes cheveux et refaire mes meches :hapface:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Black_Knight a écrit : Sur la cam 2: Alexandra parle de vêtements avec Biggie et Delphine.

(rien d'interessant, je ferme)
et MADAME la SNOB e Delphine, parle de ses robes et du prix qu elle as payé. genre 300 et leve le nez sur le Chateau .. pas assez cher pour elle :sarcastic:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bon les cams ne fonctionennt plus, donc a plus tard :hello:
*clementine*
Manitou de la Parlotte

SuperWhy a écrit : me croirez vous si je vous dit que y a tjrs rien sur la cam 1 ?
sur les 2 cam maintenant :cry:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

ViViiii a écrit : [...]

et MADAME la SNOB e Delphine, parle de ses robes et du prix qu elle as payé. genre 300 et leve le nez sur le Chateau .. pas assez cher pour elle :sarcastic:
tellement snob et pretentieuse je souhaite son depart ou de moins que le clan soit brise Big l ecoute comme un kid elle essaie vraiment de l impressioner il me decoit
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

*clementine* a écrit : [...]

c'est cette couleur que j'ai demandé a ma coiffeuse pour noel, je suis sortie du salon la couleur de Christelle actuellement :sarcastic:

ca me prendrais un kk pour démaquiller mes cheveux et refaire mes meches :hapface:
Je trouve que le noir (brun foncé?) ne va pas très bien à Christelle, mais j'étais habituée de la voir en blonde, c'est p-être pour ça.

Si je pouvais aller me faire coiffer par KK j'hésiterais pas une seconde! :D
Dernière modification par Galena le dim. avr. 12, 2009 12:35 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Elle n'est pas snob elle est française, du genre née ici (ou qui y vive depuis 40 ans) mais qui dise que chez eux la viande est comme-ci, les poules en France coure en liberté, les parfums sont comme-ça, les robes sont plus belles là bas, qu'ils font comme ça chez eux, bref, chiante. Si être chiante et française est être snob, Madame de la Delphine de la bouche en trou de luc de poule est snob.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

SuperWhy a écrit : sur 13 lofteurs 7 ont unt une tuque ou casquette sur la tête
Normal l'hiver est feuni :o :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

elle va faire quoi delphine, si dom,arcadio et sebastien sont encore une fois immunisé la semaine prochaine ? elle va aller jouer dans le clan a mathieu ...c la que la guerre va debuter.

Mathieu et sa bande vont comprendre trop tard que 4 votes qui s enlignent sur un joueur c pu arretable.

ils sont cree un monstre qui va etre dure a contrer...moins il va rester de lofteur, plus les 4 votes des yvettes vont prendre de l empleur ...
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

C'est dur pour moi de comprendre que autant de gens votent pour l'immuniser , je l'a trouves tellement antipathique et pretentieuses , c'est incroyable...Cynnie me fait rire souvent, mais Delphine ...grrrr!
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Galena Livingstone a écrit : [...]

Je trouve que le noir (brun foncé?) ne va pas très bien à Christelle, mais j'étais habituée de la voir en blonde, c'est p-être pour ça.

Si je pouvais aller me faire coiffer par KK j'hésiterais pas une seconde! :D
elle fesait plus pitoune en blonde, maintenant elle fait ordinaire c'est peut etre a cause de la couleur ca lui enleve pas ses grandes jambes et son corps de déesse :love: :gla:

kk je sais pas ou il travaille mais je vais essayer de le savoir :hapface:

:hurle: je veut la couleur et meche de gen
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

bkin a écrit : [...]

C'est dur pour moi de comprendre que autant de gens votent pour l'immuniser , je l'a trouves tellement antipathique et pretentieuses , c'est incroyable...Cynnie me fait rire souvent, mais Delphine ...grrrr!
nous on le c ,mais la quotidienne le c pas encore :lol: la quotidienne aime beaucoup delphine ...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Galena Livingstone a écrit : Joyeuses Pâques à tous et merci encore à tous les résumeurs et capteurs d'images!

Je serais déçue de voir Geneviève quitter même si ça semble peu probable à ce stade-ci qu'elle va rester. J'aimerais dont ça voir la face à Delphine si c'est Cinny ou Christelle qui sort! Je reconnais que Delphine joue le jeu à fond, mais je ne suis pas du tout une fan, je pourrais pas dire pourquoi mais je l'aimais pas ben plus dans LS4.
Quel scénario intéressant ca....je seconde :jap:
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

*clementine* a écrit : [...]

elle fesait plus pitoune en blonde, maintenant elle fait ordinaire c'est peut etre a cause de la couleur ca lui enleve pas ses grandes jambes et son corps de déesse :love: :gla:

kk je sais pas ou il travaille mais je vais essayer de le savoir :hapface:

:hurle: je veut la couleur et meche de gen
Moi aussi je veux savoir!

Pour ce qui est de Gen, c'est pas la couleur le probleme, je trouve juste que ça lui faisait mieux le noir avec les mêches. Je vais m'y faire pareil :top:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Robertito_ a écrit : [...]

Elle n'est pas snob elle est française, du genre née ici (ou qui y vive depuis 40 ans) mais qui dise que chez eux la viande est comme-ci, les poules en France coure en liberté, les parfums sont comme-ça, les robes sont plus belles là bas, qu'ils font comme ça chez eux, bref, chiante. Si être chiante et française est être snob, Madame de la Delphine de la bouche en trou de luc de poule est snob.
:rofl: :rofl: bonne description
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »