Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito_
Caïd de la Causette

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par Robertito_ »

Moi je trouve que la stratégie de Delphine de former une alliance fille est pas idiote, car elle est la plus forte des filles. En les gardant jusqu'à la fin, Delphine se garde la victoire. Comme nous savons tous depuis hier qu'il y a deux manières de voter, une contre les faibles pour ne garder que les forts et une contre les forts pour ne garder que les faibles et la gagnante. Delphine sait très bien (il lui même écrit dans sa lettre) qu'elle l'appui des vendeurs d'ailes de poulet de Gatineau (via son chum) advenant un vote payant et que tant que les votes sont gratuits, elle gagne des sous pour l'ultime vote final, si il y en a un.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

maussy a écrit : Image
Kikou Geneviève :hello: .....qui cé qui te fait peur de même ma belle (Ben non ....tu partiras pas.....enfin j'espère) :eek:
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

Robertito_ a écrit : Moi je trouve que la stratégie de Delphine de former une alliance fille est pas idiote, car elle est la plus forte des filles. En les gardant jusqu'à la fin, Delphine se garde la victoire. Comme nous savons tous depuis hier qu'il y a deux manières de voter, une contre les faibles pour ne garder que les forts et une contre les forts pour ne garder que les faibles et la gagnante. Delphine sait très bien (il lui même écrit dans sa lettre) qu'elle l'appui des vendeurs d'ailes de poulet de Gatineau (via son chum) advenant un vote payant et que tant que les votes sont gratuits, elle gagne des sous pour l'ultime vote final, si il y en a un.
moi je ne remet pas en cause son jeu , je remet en cause,ceux qui la voit pas venir ...

zzzzzzzzzmathieu zzzzzzzzz
zzzzzzzzz hugue zzzzzzzzz
zzzzzzzzz david zzzzzzzz
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Cé moua a écrit : [...]

Quel scénario intéressant ca....je seconde :jap:
:love:

Le pire c'est que je le saurai pas avant d'écouter la reprise du gala, je pars tantôt, mais je me meurs déjà de savoir ce qui va arriver :hapface:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Robertito_ a écrit : Moi je trouve que la stratégie de Delphine de former une alliance fille est pas idiote, car elle est la plus forte des filles. En les gardant jusqu'à la fin, Delphine se garde la victoire. Comme nous savons tous depuis hier qu'il y a deux manières de voter, une contre les faibles pour ne garder que les forts et une contre les forts pour ne garder que les faibles et la gagnante. Delphine sait très bien (il lui même écrit dans sa lettre) qu'elle l'appui des vendeurs d'ailes de poulet de Gatineau (via son chum) advenant un vote payant et que tant que les votes sont gratuits, elle gagne des sous pour l'ultime vote final, si il y en a un.
belle conclusion :jap: :clap: je le redit c'est pour ca que je vote delphine, pour sortir les gros joueurs avant :top: elle sera gagnante je vois personne d'autre qu'elle chez les filles et probablement chez les gars Seb mais comment les 2 stratégies différentes pourront se croiser un moment donner :chepa:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

bkin a écrit : Je suis sur qu'il vote avec un jeu de hasard , style un jeu de poche ! loll1 Ca serais le fun et le resultat totalement imprévu
Ohhhhhhhhhhh :eek: même si ce serait un jeu de hasard j'avoue que j'hairais pas ca....j'aime le danger faut crère :lol:
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Brett a écrit : [...]

moi je ne remet pas en cause son jeu , je remet en cause,ceux qui la voit pas venir ...

zzzzzzzzz david zzzzzzzz
Le seul que je crois assez intelligent pour l'a voir venir , est David . Les 2 autres... :gla:
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Brett a écrit : [...]

zzzzzzzzz david zzzzzzzz
ils ont pas besoin de la voir venir si delphine gagne a la fin il vont sortir avant et continuer a zzzzzzzz :lol: :lol:

je ne reve pas, je sais que Seb est tres fort avec ses fans, celui que j'aimerais voir gagner est big donc delphine et big pour moi :)
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

bkin a écrit : [...]

Le seul que je crois assez intelligent pour l'a voir venir , est David . Les 2 autres... :gla:
david n est j amais immunisé par le public ...david a influencer le jeu de mathieu pour eliminer cass, c lui qui a solidifié la force des yvettes.

sa pas ete un bon move de sa part...

cass etait dans aucune clique encore ... ils se sont tous tiré dans le pied avec la perte de cass.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

bouff time sa parle de baseball

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

la preuve...

Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Il y a une chorale d'eunuques dans la cuisine
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

mathieu :??: ....petit probleme en vu ???? :lol:

Image
Dernière modification par undomiel le dim. avr. 12, 2009 1:08 pm, modifié 3 fois.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Arcadio s'irrigue le cerveau
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Seb réchauffe le sofa

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mathieu immole des boulettes

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*clementine* a écrit : [...]

ils ont pas besoin de la voir venir si delphine gagne a la fin il vont sortir avant et continuer a zzzzzzzz :lol: :lol:

je ne reve pas, je sais que Seb est tres fort avec ses fans, celui que j'aimerais voir gagner est big donc delphine et big pour moi :)
Moi aussi j'aimerais voir Big et Delphine en finale :)
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

*clementine* a écrit : [...]

Clementine comment peux-tu avoir à la fois Alex, Christele et Gen dans ton avatar et signature, souhaiter la victoire de delphine alors que 3 d'entre-elle souhaite le départ de Gen et Alex est comme une inconnu dans Loft Story. Messemble que tout va pas ensemble. :crazy: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

le look tit bas se repend ds le loft....a suivre....

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »