Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............
Robertito_ a écrit : Moi je trouve que la stratégie de Delphine de former une alliance fille est pas idiote, car elle est la plus forte des filles. En les gardant jusqu'à la fin, Delphine se garde la victoire. Comme nous savons tous depuis hier qu'il y a deux manières de voter, une contre les faibles pour ne garder que les forts et une contre les forts pour ne garder que les faibles et la gagnante. Delphine sait très bien (il lui même écrit dans sa lettre) qu'elle l'appui des vendeurs d'ailes de poulet de Gatineau (via son chum) advenant un vote payant et que tant que les votes sont gratuits, elle gagne des sous pour l'ultime vote final, si il y en a un.

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Si le vote du public reste gratuit , elle gagnera pas ... il y a toujours 3 gars et 3 filles d'immuniser a chaque semaine , des filles sont peut-etre immuniser , meme si elles ont moins de de vote que le gars qui est arriver 4 ieme...ViViiii a écrit : [...]
Moi non plus je ne comprend pas,,, ha oui c est vrai .. elle as la gang de son chum avec elle et ses parents.. donc ont connais la nouvelle gagnante de cette année.. une autre histoire comme cass![]()

c plus des prejugé que du raciste , ma mere est francaise et elle est snob hahah j aime ma mere comme elle est ... elle a beaucoup de coeur et donne beaucoup aux gens non fortuné, sauf que sa fait parti d elle d etre comme ca, et d aimer les belle chose etc... c une snob sympatique pareilflute a écrit : [...]
c'est drole que tu dises ça, j'ai une amie d'origine francaise et ses parents disaient des trucs comme cela, et un jour ils sont retourner en France et HO surprise ! Ils ont pas aimé ça du tout et ils sont revenus en disant qu'on était donc bien ici![]()
![]()
Cela dit, tous les francais ne sont pas snobs, faut pas généraliser car on tombe dans le racisme.![]()

Dernière modification par Brett le dim. avr. 12, 2009 1:48 pm, modifié 3 fois.
ok je te comprends là lolBrett a écrit : [...]
c plus des prejugé que du raciste , ma mere est francaise et elle est snob hahah j aime ma mere comme elle est ... elle a beaucoup de coeur et donne beaucoup aux gens non fortuné, sauf que sa fait parti d elle d etre comme comme ca, et d aimer les belle chose etc... c une snob sympatique pareil![]()
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
apbt a écrit : [...]
Gen peut sûrement pas trop parler sur celle-là, elle vient de se faire teindre!![]()

Tu sais ben , faut qu'a chiale
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tu sais y a des snobs québécois, finlandais, anglais, chinois , etc....... Je ne vois pas pourquoi cette affirmation que les français sont snobsBrett a écrit : [...]
c plus des prejugé que du raciste , ma mere est francaise et elle est snob hahah j aime ma mere comme elle est ... elle a beaucoup de coeur et donne beaucoup aux gens non fortuné, sauf que sa fait parti d elle d etre comme comme ca, et d aimer les belle chose etc... c une snob sympatique pareil![]()

Publié le dimanche 12 avril | 12:54
Tout le monde est au courant
Tout le monde dans l'équipe de Cynny est au courant du plan que Genevìève et Sébastien ont monté. Les filles sont vraiment frustrées contre elle, et sont contentes que le plan de Sébastien ne fonctionne pas cette année
Tout le monde dans l'équipe de Cynny est au courant du plan que Genevìève et Sébastien ont monté. Les filles sont vraiment frustrées contre elle, et sont contentes que le plan de Sébastien ne fonctionne pas cette année
Dernière modification par apbt le dim. avr. 12, 2009 1:51 pm, modifié 1 fois.
Panda a écrit : [...]
Illustration de l'antisudorifique de Seb

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt a écrit : Publié le dimanche 12 avril | 12:54

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Pour les fans de coiffures, KK et Cynny:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8PAtv_XEUX0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=afxX5EzfYfQ[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8PAtv_XEUX0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=afxX5EzfYfQ[/youtube]
...
les francais ne sont pas snobs ils sont superieursvavavoom a écrit : [...]
tu sais y a des snobs québécois, finlandais, anglais, chinois , etc....... Je ne vois pas pourquoi cette affirmation que les français sont snobs![]()
mais c pas du raciste ... etre raciste c de pas etre capable d embarquer dans le meme ascenseur qu une personne de couleur ... etre raciste c plus profond que de dire qu une francaise c snob ... je peux tres bien etre ami avec une francaise snob chiante , et lui dire t juste une snob.vavavoom a écrit : [...]
tu sais y a des snobs québécois, finlandais, anglais, chinois , etc....... Je ne vois pas pourquoi cette affirmation que les français sont snobs![]()
Dire qu une personne de couleur ou un chinois sent mauvais c du raciste ... mais dire qu une francaise c une snob, c pas gentil, mais sa ne fait pas d eux, des racistes pour autant.
c juste parcequ il parle a la francaise, c pas si mechant que ca dans le fond .
Dernière modification par Brett le dim. avr. 12, 2009 1:56 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je sais bien pas ce que KK est allé faire dans le loft, tant qu'à faire juste coiffer toute la journée...ils nous avait pas promis qu'il allait être en feu lui?
- marie-reine
- Illustre Pie
allo tout le monde joyeuse paques . moi aussi je trouve que gen est belle cette couleur lui va trés bien je ne sais pas qui vas sortir mais bien hâte de le savoir ahahahah
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
jeandit sort de se corpsousou a écrit : [...]
les francais ne sont pas snobs ils sont superieurs

Sur la terrasse , Big , Chris et Delphine disent que les gens sur les forums sont des jaloux...
À part coiffer, parler de son homosexualité, raconter ses histoires de luc j'avoue qu'il fait pas grand choseMerlinetteXXX a écrit : Je sais bien pas ce que KK est allé faire dans le loft, tant qu'à faire juste coiffer toute la journée...ils nous avait pas promis qu'il allait être en feu lui?

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Big expliquen que les gens votent pour sauver Alex a cause de lui !!!
oups fine observationBrett a écrit : [...]
jeandit sort de se corp![]()