chanceuse*Estrella* a écrit : Encore jean-francois bastien, à mon travail hier soir!
J'ai vu une vedette...
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: J'ai vu une vedette...
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- *Estrella*
- Magicien des Mots
il a toute une paire de yeux bleus en tout cas..assez impresionnant! :P
Est-ce qu'il est sympathique ?*Estrella* a écrit : Encore jean-francois bastien, à mon travail hier soir!

- misscool45
ohh*Estrella* a écrit : il a toute une paire de yeux bleus en tout cas..assez impresionnant! :P

*Estrella* a écrit : il a toute une paire de yeux bleus en tout cas..assez impresionnant! :P
Moij, je lui mangerais dont ben la face, les yeux bleus ou non

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pierre Curzi et Marie Tifo à l'épicerie aujourd'hui.
I wanna explode, watch me.
habsfanatic a écrit : [...]
Est-ce qu'il est sympathique ?
Pour l'avoir déjà vu et parler, je peux te dire qu'il est vraiment sympatique ce gars là. Très gentil et c'est vrai que ses yeux sont assez écoeurant

- misscool45
Ahh là ça y est ( JuLondon et Intégrale je m'en souviensmelou a écrit : [...]
Pour l'avoir déjà vu et parler, je peux te dire qu'il est vraiment sympatique ce gars là. Très gentil et c'est vrai que ses yeux sont assez écoeurant

- *Estrella*
- Magicien des Mots
Oui il est bien sympatique,peut-être un peu fresh .. il a déjà demandé a une de mes collègues: est-ce que vous avez des pastilles pour chanteur ? Ou quand je le voies chez IGA, il est dans sa bulle et chante ses chansons...Une fille que je connais lui a déjà adressé la parole et a dit que c'était le plus fresh de star académie..ça dépend des fois j'imagine! Mais de mon côté il a été très gentil!
Dernière modification par *Estrella* le dim. avr. 12, 2009 10:50 am, modifié 1 fois.
- misscool45
Hein*Estrella* a écrit : Oui il est bien sympatique,peut-être un peu fresh .. il a déjà demandé a une de mes collègues: est-ce que vous avez des pastilles pour chanteur ? Ou quand je le voies chez IGA, il est dans sa bulle et chante ses chansons...Une fille que je connais lui a déjà adressé la parole et a dit que c'était le plus fresh de star académie..ça dépend des fois j'imagine! Mais de mon côté il a été très gentil!

Bien avant SA, j'ai connu J-F Bastien. On faisait parti du même comité. Il était très gentil, mais un peu frais. Un peu comme aujourd'hui finalement. 

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
hein? on a rien dit. on sait même pas c'est qui Jean-François Bastienmisscool45 a écrit : [...]
Ahh là ça y est ( JuLondon et Intégrale je m'en souvienssi c'est vouz qui me l'aviez dit lol) je suis jalouse

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : [...]
hein? on a rien dit. on sait même pas c'est qui Jean-François Bastien
Elle parlait que c'est toi et Julondon qui lui ont dit que ''Ca y est'' ça s'écrivait comme ça, dans les secrets

Voyons Intégrale, suis!

met-en, que ces yeux sont écoeurant, cest plate que l'On ne le voit plus,melou a écrit : [...]
- misscool45
Ne non je parlais du Ça y est, que j'avais écris SayéIntégrale a écrit : [...]
hein? on a rien dit. on sait même pas c'est qui Jean-François Bastien

- misscool45
ExactMyrica a écrit : [...]
Elle parlait que c'est toi et Julondon qui lui ont dit que ''Ca y est'' ça s'écrivait comme ça, dans les secrets![]()
Voyons Intégrale, suis!![]()

Je CROIS avoir vu James Hyndman hier à l'heure du lunch.... sur Mont-Royal, donc plausible... mais j'peux pas être sûre... j'l'ai vu pas plus qu'une seconde parce-que j'étais assise dans un resto et il marchait sur le trottoir juste l'autre bord de la vitre, et assez rapidement... j'ai pas pû m'en assurer... 
Mais je crois que c'était bien lui...

Mais je crois que c'était bien lui...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fanny Mallette et sa belle bédaine dans son auto sur Papineau et Vivianne Audet sur St-Denis!
I wanna explode, watch me.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Francine Grimaldi la semaine passée en sortant d'un vote de grève sur St-Denis...
Elle était elle-même! 

Michel Courtemanche