Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

shade
Magicien des Mots

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par shade »

Grain de sel a écrit : [...]

Je trouve tout à fait normal que les lofteurs portent certains jugements sur nous. On fait la même chose, et souvent on fait pire car on extrapole et on va jusqu'à porter des jugements de valeur.
Que certains lofteurs disent que nous sommes caves parce qu'ils ne comprennent pas la façon que nous avons de jouer le jeu avec eux, qu'ils disent qu'ils aimeraient peut-être en jaser avec nous et ainsi de suite, semble à mes yeux un comportement tout à fait acceptable et je ne vois pas pourquoi on s'en offusquerait.
bah on est peut etre pas fin des fois mais c est grace a nous qu ils sont la , et a date on a payer pour les sauver a part ce loft ci mais c est pas fini ...............
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

Francis a écrit : [...]

Jfeel de moins en moins sympathique plus que les semaines passent!
c est pas dans leur interet!!!!! Y vont voir que je suis pas tjrs tout doux pis ben fin!
cr***ss! chui primé x1000 la!!!
mon seul probleme si tu retournais dans le loft , t trop ami avec le groupe de filles ... :lol: ils auraient un vote de plus
Dernière modification par Brett le dim. avr. 12, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

shade a écrit : [...]

bah on est peut etre pas fin des fois mais c est grace a nous qu ils sont la , et a date on a payer pour les sauver a part ce loft ci mais c est pas fini ...............
Pis c'est grâce à eux qu'on suit LS, qu'on échange sur le forum ici pis qu'on a toujours hâte que ça recommence :)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

marcy a écrit : [...]

:jap: exact j'avais fais une mise en situation une page plus loin mais ça l'air qu'il n'y a pas grand monde qui l'on vu :lol:
:lol: :lol:

Nah ca été vu , mais juste facile a mettre de coté :sarcastic: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clue a écrit : [...]

Lui là :sarcastic: ..............il devrait garder ses idées pour se faire enfler autre chose que sa tête :gla:
oupsss pas avoir vu le message que tu citais , j'aurais cru que tu parlais d'un autre lofteur. :eek:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

chicaboum a écrit : [...]

Mais, sérieux, la raison qu'il lui ont donnée c'est que s'il y avait 200 personnes qui portent un manteau vert pis une personne qui porte un manteau rouge qui courent dans tous les sens. Pis qu'il faut qu'il arrête la personne qui porte le manteau rouge, ben... grosso modo, yé dans la marde, parce qu'il fait pas la différence.
Ben tu fais comme font les vrais policiers, tu tires sur le noir ou l'hispanique. C'est juste une joke.
Dernière modification par Robertito_ le dim. avr. 12, 2009 4:34 pm, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je trouve tout à fait normal que les lofteurs portent certains jugements sur nous. On fait la même chose, et souvent on fait pire car on extrapole et on va jusqu'à porter des jugements de valeur.
Que certains lofteurs disent que nous sommes caves parce qu'ils ne comprennent pas la façon que nous avons de jouer le jeu avec eux, qu'ils disent qu'ils aimeraient peut-être en jaser avec nous et ainsi de suite, semble à mes yeux un comportement tout à fait acceptable et je ne vois pas pourquoi on s'en offusquerait.
:jap: :hello:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

chicaboum a écrit : Arcadio s'appelle Augustin-Arcadio...

KK J'aime beaucoup la culture familiale hispanique.
La famille c'est trop important. Ils acceptent que quelqu'un soit gai, mais dans le sous sol chez eux. Point final.

Arcadio : ben c'Est important d'avoir des enfants. Advenant que t'es enfant unique, t'auras pas d'enfant.

KK : On a fait des photos avec mon copain. Je peux pas être chez eux en train de lui faire un hug, sa mère son père sont full fins avec moi. etc.
Mon chum a 25 ans. Quand il a dit qu'il était gai, elle l'a maudit dehors, mais c'est revenu.
Je la comprend pas celle là.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

Pis c'est grâce à eux qu'on suit LS, qu'on échange sur le forum ici pis qu'on a toujours hâte que ça recommence :)
:jap: :clap: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Robertito_ a écrit : [...]
Je la comprend pas celle là.
Il voulait problablement dire que SA famille arrete après lui s'il ne fait pas d'enfant.Pas de descendance.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

GI.Joe a écrit : [...]

ah, ok ! c'est comme ici.

il ya plein de monde qui écrivent en vert pis quelquesuns qui écrivent en rouge. si tu fais pas la différence, t'es dans schnoutte !!
:gla:
Méchant garçon! Allez, dans le coin, tout de suite!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

mokachino a écrit : [...]

Chaque fois que tu écris un message je me creuse la tête a essayer de savoir c'est à qui les yeux de la 2iem photos en haut à gauche :gla:
Ohh je ne suis pas seule à ne pas tous les reconnaitre.. Il y en a 2 ou 3 je crois que j'ai aucune idée qui c'est.. Si j'yrai par déduction je l'aurai peut-être mais bon
Dernière modification par misscool45 le dim. avr. 12, 2009 4:44 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

apbt a écrit : [...]

c est certain ca , mais on est pas des caves non plus :)
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Alex,Delp,Cynnie,Christelle pavoisent quasiment. Delphine dit:checké ben la face a Seb. Alex dit; ça se peut pas que Cynnie parte, autrement ça va être la guerre icitte.
Cynnie raconte ce qu'elle a dit au confess: si je reste je vais être capable d'affronter l'hypocrisie de Seb et de sa gang.
mathieu assiste a cette conversation et il ne dit mot.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

mokachino a écrit : [...]

Chaque fois que tu écris un message je me creuse la tête a essayer de savoir c'est à qui les yeux de la 2iem photos en haut à gauche :gla:
Je ne sais pas si tu niaisais, mais c'est Cynthia je l'ai mis en spoiler comme ça si jamais tu ne voulais pas le savoir tu ne le saura pas :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Parce que les animaux qui sont parqués dans un zoo et qui sont sous observation ce sont eux et pas nous. Les commentaires sur nous me semblent être comme une vedette qui crache sur son public, elle ne le mérite tout simplement pas. Ce n'est pas un droit d'être dans le loft, c'est un privilège, il me semble qu'ils devraient comprendre et respecter ça.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

shade a écrit : [...]

c est certain ca , mais on est pas des caves non plus :)
À nous voir des fois vouloir plus qu'eux autres je me le demande sais-tu :o :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fleurissimo a écrit : Alex,Delp,Cynnie,Christelle pavoisent quasiment. Delphine dit:checké ben la face a Seb. Alex dit; ça se peut pas que Cynnie parte, autrement ça va être la guerre icitte.
Cynnie raconte ce qu'elle a dit au confess: si je reste je vais être capable d'affronter l'hypocrisie de Seb et de sa gang.
mathieu assiste a cette conversation et il ne dit mot .
Lui là , yé mieux d'Avoir voté genevieve ou avoir annulé son vote en votant pour un autre.

S,il a écouté seb :gluk:
Dernière modification par LeeLou le dim. avr. 12, 2009 4:43 pm, modifié 1 fois.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Robertito_ a écrit : [...]

Parce que les animaux qui sont parqués dans un zoo et qui sont sous observation ce sont eux et pas nous. Les commentaires sur nous me semblent être comme une vedette qui crache sur son public, elle ne le mérite tout simplement pas. Ce n'est pas un droit d'être dans le loft, c'est un privilège, il me semble qu'ils devraient comprendre et respecter ça.
Ils ne se respectent pas entre eux alors qu'ils vivent ensemble 24h/24 alors difficile de respecter des gens d'un forum. Surtout que nous sommes, pour la majorité, des gens qu'ils ne connaissent pas, sans visage, sans réelle identité.

Leur réel public, malgré ce qu'on aimerait penser, ce n'est pas les gens du forum mais bien les téléspectateurs de l'émission. Nous ne sommes qu'une très infime partie des gens qui écoutent l'émission.
Dernière modification par jeandit le dim. avr. 12, 2009 4:42 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »