Est-ce qu'on sait pour qui vote chacun des lofteurs ? Si oui j'en ai manqué une bonne la semaine dernière....LeeLou a écrit : [...]
Lui là , yé mieux d'Avoir voté genevieve ou avoir annulé son vote en votant pour un autre.
S,il a écouté seb![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce qu'on sait pour qui vote chacun des lofteurs ? Si oui j'en ai manqué une bonne la semaine dernière....LeeLou a écrit : [...]
Lui là , yé mieux d'Avoir voté genevieve ou avoir annulé son vote en votant pour un autre.
S,il a écouté seb![]()
apbt a écrit : [...]
Kapucine![]()
là je suis bonne pour un bon 15 minutes je l'ai envoyé faire des commissions avec ma fille!!! alors vite ça prend de l'actionpantheredouce a écrit : [...]
fais comme moi: envoie l'homme hors du pays
pis les enfants dans leur belle-famille![]()
MOi j'ai regler le probleme....je troque loft story contre des parties de hockey....ca permet d'éviter le divorce .....lolmokachino a écrit : Moi aussi je suis là mais comme il n'y a pas encore d'étude sur le taux de divorce causé par domaine bleu durant loft story j'essaye de m'occuper un peu de ma famille en même temps:)
Ah ben là Francis par exempleFrancis a écrit : [...]
LOLLLL ah jle savais pas ca! Surtout que j'ai été le premier lofteur a aller choisir mes vetements a la boutique!
Y avavit juste a prendre autre chose LUI! Pis le chapeau ben c est ma marque de commerce; c était mon élement pour me distinguer en tant que look! ah pis PFFFFFF chui deja pas d humeur aujourdhui! Qu ils aillent toutes ***** !!!!!
kapucine a écrit : [...]
Coucou belle cocotte![]()
![]()
Je reviens .. faut j'aille éplucher mes pétaks
ça va peut-être prendre plus de 15 minutes : y a pas grand chose d'ouvert aujourd'huimokachino a écrit : [...]
là je suis bonne pour un bon 15 minutes je l'ai envoyé faire des commissions avec ma fille!!! alors vite ça prend de l'action![]()
mokachino a écrit : Moi aussi je suis là mais comme il n'y a pas encore d'étude sur le taux de divorce causé par domaine bleu durant loft story j'essaye de m'occuper un peu de ma famille en même temps:)
Désolée chu rendue ici dans ma lecture (P.S me suis payer une bonne sieste)...Je savais Delph et Cristelle nunuche sur les bords mais Big....bkin a écrit : Sur la terrasse , Big , Chris et Delphine disent que les gens sur les forums sont des jaloux...
gije21 a écrit : [...]
MOi j'ai regler le probleme....je troque loft story contre des parties de hockey....ca permet d'éviter le divorce .....lol
Comme qui?LeeLou a écrit : [...]
oupsss pas avoir vu le message que tu citais , j'aurais cru que tu parlais d'un autre lofteur.![]()
my god j'ai pas pensé à ça moé-làpantheredouce a écrit : [...]
ça va peut-être prendre plus de 15 minutes : y a pas grand chose d'ouvert aujourd'hui
Chui forumeur asteur! LOLLLLLLLLclue a écrit : [...]
Ah ben là Francis par exempleTu nous fourre ben raide là
![]()
T'es un ex lofteur qui avec des forumeurs, envoie chier les lofteurs qui nous envoient chier![]()
![]()
.
J'me d'mande bien c'que les lofteurs en pensent
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent!!! mais si Kovy entre .....c,est le maitre qui risque de se faire sortir ....hahaha....carbo serait son nom .....mokachino a écrit : [...]
L'année prochaine faudrait faire comme suggestion de faire rentrer Kovy dans le loft ça reglerait le probleme de tous les couples
![]()
faque... s'ils ne sont pas revenus dans 1/2 heure, appelle-pas la police ! C'est normalmokachino a écrit : [...]
my god j'ai pas pensé à ça moé-là![]()
mokachino a écrit : [...]
L'année prochaine faudrait faire comme suggestion de faire rentrer Kovy dans le loft ça reglerait le probleme de tous les couples
![]()
Je ris toute seule dans mon salonpantheredouce a écrit : [...]
faque... s'ils ne sont pas revenus dans 1/2 heure, appelle-pas la police ! C'est normal![]()
GO Francis dans le loftFrancis a écrit : [...]
Chui forumeur asteur! LOLLLLLLLL
jai des montés de frustration lorsque jlé vois bitcher du monde qui peuvent pas se defendre! pis du monde qui ont participer a la meme affaire: MAIS qui ne sont pas une menace pour leur beau prix final: car ON EST PAS LA!!!!!!! Alors en quoi je devient une menace! Kossé ca y change dans sa vie; son kit de vetement avec quoi yas rentré dans le loft????? Yas pas perdu de vote!!!! En plus yas l air tout seul a capoter la dessus car Personne mas dit: ah vous étiez parreille toi et KK! Y en avait 6 avec des jeans bleu et un T-shirt! yas pas un gars quia capoté! J ai jamais vu Arcadio dire: Ayoye Remi etait habillé comme moi; ca mas faites chier!!!!!
Jte jure jvois rouge!!!!