clue a écrit : Alexandra qui s'cré
En plus de ressembler physiquement à Cynthia à s'cré.........pareil comme elle![]()
J'ai quasiment l'goût qu'Arcadio craque pour elle![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
clue a écrit : Alexandra qui s'cré
En plus de ressembler physiquement à Cynthia à s'cré.........pareil comme elle![]()
J'ai quasiment l'goût qu'Arcadio craque pour elle![]()
![]()
![]()
Ely a écrit : [...]
moi je parlerai pas trop fort, sablonde est sur le DB
misscool45 a écrit : Sauf qu'Alex avait raison.. Ça fait 1 semaine que Do bitch contre Alex et là elle veut la conseiller..
oui elle est ici et est pas du genre a réagir face a un commentaire comme celui laEly a écrit : [...]
moi je parlerai pas trop fort, sablonde est sur le DB
Euh? C'est pas toutes les filles qui préfèrent les M. Muscles... Un gars qui a de la conversation, c'est le fun aussi.Pepsi a écrit : [...]
Ah?Il a une blonde?
Elle mérite sincèrement mes félicitations et mon admiration.
Betta a écrit : Delphine avait raison... Arcadio est tellement arrogant![]()
Bitchloft_great a écrit : [...]
méchante
![]()
tant qu'il sait quand se la fermer !Marisopa a écrit : [...]
Euh? C'est pas toutes les filles qui préfèrent les M. Muscles... Un gars qui a de la conversation , c'est le fun aussi.
Nenon je sais..T'inquiète.. Juste que j'y trouve tellement rien àlui ni physiquement ni mentalementMarisopa a écrit : [...]
Euh? C'est pas toutes les filles qui préfèrent les M. Muscles... Un gars qui a de la conversation, c'est le fun aussi.
pantheredouce a écrit : [...]
tant qu'il sait quand se la fermer !
des gars qui ont de la conversation ...vavalerie a écrit : [...]
![]()
Mais vous parlez de qui la ..? Sebastien ??
vavavoom a écrit : [...]
méchante !
![]()
Betta a écrit : [...]
Y'a ben beau être sex, mais sa personalité me fait complêtement décrocher!
-k9- a écrit : arcadio je l'aimais pas dans le 5 et je l'aime encore moins dans le 6.... surtout que c'est do you loof good qui vote pour le sauvé du ballotage tout comme ils ont fait pour chyntia
C'est cool. Chacun ses gouts.Pepsi a écrit : [...]
Nenon je sais..T'inquiète.. Juste que j'y trouve tellement rien àlui ni physiquement ni mentalement
clue a écrit : [...]
Un Spa ou soirée Gouverneur avec Arcadio et Alex
![]()
![]()