-k9- a écrit : chaques semaine on vous demande si sebastien utilise la bonne stratégie j'ai tu bien compris moi la

Non, à chaque semaine, c'est une question différente
Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit : chaques semaine on vous demande si sebastien utilise la bonne stratégie j'ai tu bien compris moi la
Marisopa a écrit : [...]
C'tais une joke... Facile!
regarde la elle est déjà en train de faire des stepettes sur le divant !vavavoom a écrit :Gen va sortir et je ne veux pas ............Delphine va se sentir plus forte
pantheredouce a écrit : [...]
mais c'est une fille qui le dit
tu es sur le DB pour nous sauver ?jeandit a écrit : [...]
je ne suis pas Jeandit, je suis Jeanned'Arc![]()
Mozane a écrit : [...]
Moi non plus je n'ai pas vu Thomas au gala pis ça fait 2 semaines. Serait-ce qu'il est caché pour un retour? Voilà la question mystère.
Comme quelques autresSuPerBuS a écrit : [...]
ouinLa francaise va se croire...
Je ne voudrais pas non plus...mais je suis sûre qu'on va être décues dans pas longvavavoom a écrit :Gen va sortir et je ne veux pas ............Delphine va se sentir plus forte
Je veux juste t'aviser que j'ai pris un souper assez copieux et je me sens "plein"GI.Joe a écrit : [...]
tu es vierge ? viens dans mon spa !
*clementine* a écrit :c'est Cinny qui sort j'espere
Jadomo a écrit : [...]
Donc, c'est de la jalousie![]()
![]()
Cé moua a écrit : [...]
Je ne voudrais pas non plus...mais je suis sûre qu'on va être décues dans pas long
![]()
![]()
Mais........c'est ca qui est ca malheureusement.
je ne peux sauver qu'un(e) forumeur(e)pantheredouce a écrit : [...]
tu es sur le DB pour nous sauver ?
Mozane a écrit : [...]
Moi non plus je n'ai pas vu Thomas au gala pis ça fait 2 semaines. Serait-ce qu'il est caché pour un retour? Voilà la question mystère.
faut se débarasser d'elle c'est une plante qui se maquille, elle est figurante et parle constamment de ses guénilles chershade a écrit : [...]
j espere aussi mais...................
faut faire quoi pour être l'élu(e) ?jeandit a écrit : [...]
je ne peux sauver qu'un(e) forumeur(e)![]()