Pas fort? Y vient de se faire dire par elle que sa face ressemble a son cul!!qwertygirl a écrit : [...]
pas fort Seb...

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas fort? Y vient de se faire dire par elle que sa face ressemble a son cul!!qwertygirl a écrit : [...]
pas fort Seb...
Est-ce la production qui a ordonné à biggie de boire comme un trou ce matin là ?*clementine* a écrit : [...]
c'est a cause de la prod oui, cetait quoi deja ta phrase apres mon msg![]()
je suis sur la cam il se passe des choses je dois retourner en arriere pour relire
Finalement, ce que tu dis, c'est que des fois les paroles peuvent dépasser la pensée pis qu'il ne faut pas en faire un drame. Suffit d'interprêter les paroles comme il faut et ne pas exagérer les propos pour valoriser un lofteur au détriment d'un autre. Est-ce que c'est ce que tu veux dire.jojox0x0 a écrit : [...]
pas obliger de deformer ce quil c'Est dit non plus .... il a dit que si baron le sortais pas la fenaitre quil allais se faire sortir et que au pire si il sen prend a lui il va engager des garde du corp avec son 500 000$ pour lui faire casser les deux jambe ! et il a repeter 3 fois "au pire pour me defendre"
j'en convient que ce n'etais pas smart mais faut pas non plus deformer tout ca..
Mici ma crédibidébilité était en cause !Danyka69 a écrit : [...]
On le voit sur un vidéo que Black a mis plutôt
LeeLou a écrit : [...]
J'ai déjà envoyé des copies du résumé a pleins de revues et journaux , aux poste de radio , en demandant que justice sois rendue.
![]()
![]()
Kattou a écrit : [...]
As-tu fais un print screen de sauvegarde en preuve!?![]()
![]()
![]()
Parfaitement raison on a même le vidéo de Baron qui dit qui va en sortir un par la fenetre si sa continuejojox0x0 a écrit : [...]
pas obliger de deformer ce quil c'Est dit non plus .... il a dit que si baron le sortais pas la fenaitre quil allais se faire sortir et que au pire si il sen prend a lui il va engager des garde du corp avec son 500 000$ pour lui faire casser les deux jambe ! et il a repeter 3 fois "au pire pour me defendre"
j'en convient que ce n'etais pas smart mais faut pas non plus deformer tout ca..
là on aurait un showpantheredouce a écrit : [...]
je me roule
j'imagine appeler le 911 pour qu'ils aillent dans le loft
c'est juste que seb n'est pas supposé s'abaisser à leur niveau ...Mlle Hoover a écrit : [...]
Pas fort? Y vient de se faire dire par elle que sa face ressemble a son cul!!Y peut ben la traiter de ce qui veut tant qu'a moi, le loft en entier se bitch et disent de sales choses.
chicaboum a écrit : Mon dieu !!! LEELOU, j'espère que t'as effacé les noms quand t'as envoyé les copies de résumé aux médias !!!
Une fille qui a peur !
Dom regarde tout le monde crocheTiffanys a écrit : KK conseille à Priscilla que cette semaine de passer inaperçu.
Priscilla dit qu'elle se retiens car elle est impulsive.
Priscilla : tu sais que je me retiens pour envoyez chier Seb.
KK dit qu'il a ramasser quelqu'Un (un gars, je sais pas qui) et qu'il avait rien à répondre.
Prisiclla dit que Dom la regarde croche et elle a riens fait.
elle la laissait fouiller dans son sac de doritos en jasant avec Seb talleur tékas!Tiffanys a écrit : KK conseille à Priscilla que cette semaine de passer inaperçu.
Priscilla dit qu'elle se retiens car elle est impulsive.
Priscilla : tu sais que je me retiens pour envoyez chier Seb.
KK dit qu'il a ramasser quelqu'Un (un gars, je sais pas qui) et qu'il avait rien à répondre.
Prisiclla dit que Dom la regarde croche et elle a riens fait .
quelqu'un a enregistré ca sur vidéo c'est plus efficace qu'un résumé webcamKattou a écrit : [...]
As-tu fais un print screen de sauvegarde en preuve!?![]()
![]()
![]()
que c'est droleMuska a écrit : [...]
et moi donc...en insistant de ne pas se laisser berner par la prod qui dit que tout va bien
oublie ca j'ai pas le goût de te réexpliquer*clementine* a écrit : [...]
c'est a cause de la prod oui, cetait quoi deja ta phrase apres mon msg![]()
je suis sur la cam il se passe des choses je dois retourner en arriere pour relire
merci la prodTiffanys a écrit : KK dit que ça parle pas mal de cul dans leur chambre.
KK: la production nous disent souvent de changer de sujet