Les lofteurs ont la langue sale ?Tiffanys a écrit : Dom se brosse les dents et KK en passant lui dit '' tu te brosse la langue toi aussi ?, moi je fais cela aussi et mon chum me trouve bizarre''
Dom : ben c'est sale ça aussi
Chré pas ça

Modérateur : Elise-Gisèle
Les lofteurs ont la langue sale ?Tiffanys a écrit : Dom se brosse les dents et KK en passant lui dit '' tu te brosse la langue toi aussi ?, moi je fais cela aussi et mon chum me trouve bizarre''
Dom : ben c'est sale ça aussi
les forumeurs aussiPanda a écrit : [...]
Les lofteurs ont la langue sale ?
Chré pas ça![]()
Mais de rien voyons !pantheredouce a écrit : [...]
merci la prod
Panda a écrit : [...]
Les lofteurs ont la langue sale ?
Chré pas ça![]()
Kattou a écrit : Les résumés d'ici sont recopiés mot à mot ailleurs...même avec les fautes sti!!! lolllll
c'était prévisible: ton chapeau ne te cache pas le visagechicaboum a écrit : [...]
Mais de rien voyons !
je suis démasquée !!!
mokachino a écrit : [...]
les forumeurs aussi![]()
Si être taquine est = à langue sale, je mets le chapeaumokachino a écrit : [...]
les forumeurs aussi![]()
faut croire que résumer n'est pas à la portée de tout le mondeKattou a écrit : Les résumés d'ici sont recopiés mot à mot ailleurs...même avec les fautes sti!!! lolllll
on a tu le droit a des droits de copyright?? a vitesse que je résume ..... j'vas faire de l'argentKattou a écrit : Les résumés d'ici sont recopiés mot à mot ailleurs...même avec les fautes sti!!! lolllll
pantheredouce a écrit : [...]
c'était prévisible: ton chapeau ne te cache pas le visage![]()
Kattou a écrit : Les résumés d'ici sont recopiés mot à mot ailleurs...même avec les fautes sti!!! lolllll
Kikou KattouKattou a écrit : Les résumés d'ici sont recopiés mot à mot ailleurs...même avec les fautes sti!!! lolllll
il voulait surtout sauver genwilldoo a écrit : Question Seb voulais sortir Cinny ou Christelle cette semaine ?? Les filles me font douter la la![]()
et moi la couronne:)Panda a écrit : [...]
Si être taquine est = à langue sale, je mets le chapeau