pantheredouce a écrit : [...]
merci la prod

Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit : [...]
merci la prod
Allloo ma belle!!!Cé moua a écrit : [...]
Kikou Kattou![]()
![]()
Quoi de nouveau sous l'soleil.....Parsonne peut égaler le DB
Comme dirait les lofteurs
Gang de jaloux
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Cinny et Crystelle sacrent dans la chambre en disant de les laisser tranquiles.
Cinny : Arcadio le dit que tout ce qui entoure Delphine il veut s'en débarasser
Crystelle dit que le Québec va surement encore sauver Arcadio
Cinny : j'espère que le monde le vois comment il est en vrai. Sinon ben on va devenir bitch nous autre aussi.
Crystelle : c'est pas ça....
Les filles sacrent et elles veulent que le Québec le sauve pas.
Pis moi je vais pas oublier de voter tout les jours pour le sauver hihi
LeeLou a écrit : Finalement là , celui qui veut réagir avec violence a la violence est pas plus brillant que le premier.
Tu veux sauver Arcadio ?? Tellement macho ce gars là, tu me déçois.Tiffanys a écrit : Cinny et Crystelle sacrent dans la chambre en disant de les laisser tranquiles.
Cinny : Arcadio le dit que tout ce qui entoure Delphine il veut s'en débarasser
Crystelle dit que le Québec va surement encore sauver Arcadio
Cinny : j'espère que le monde le vois comment il est en vrai. Sinon ben on va devenir bitch nous autre aussi.
Crystelle : c'est pas ça....
Les filles sacrent et elles veulent que le Québec le sauve pas.
Pis moi je vais pas oublier de voter tout les jours pour le sauver hihi
Seigneur y'ai dangeureusement en manque luiTiffanys a écrit : KK dit que ça parle pas mal de cul dans leur chambre.
KK: la production nous disent souvent de changer de sujet
Donc KK est le seul à connaître le jeu de taupe de Priscilla...?Tiffanys a écrit : KK conseille à Priscilla que cette semaine de passer inaperçu.
Priscilla dit qu'elle se retiens car elle est impulsive.
Priscilla : tu sais que je me retiens pour envoyez chier Seb.
KK dit qu'il a ramasser quelqu'Un (un gars, je sais pas qui) et qu'il avait rien à répondre.
Prisiclla dit que Dom la regarde croche et elle a riens fait.
En plein ce que je me disais tsé .. t'as pas entendu dire que tu parlais juste de cheveux vas y montre nous autres chosesMarisopa a écrit : [...]
Sois plus intéressante, p-e qu'on va t'immuniser!!
Je pense pas que quelque'un peuisse venir avec unen strategie et l'adopter jsuqu'a la fin. C'est normal qu'ils e retrouve a un moment donne sans coince. Il faut reflechir et changer ses fusils d'epaules au fur et a mesure que le jeu continue. Puisque les situations changent a chaque jour ou a chaque minute. Rien ne nous dit que sous peu , un ou plusieurs vont pas tourner dos a Delph. Le comble c'est que certains ne realisent meme pas que Delph a une source de manipulation latente en elle. A suivre.Tiffanys a écrit : Seb s'enfonce de plus en plus.
Si ce gars n'est pas imunisé par le public il va prendre la porte c'est certain.
J'pense qu'il sait plus comment jouer sa game.
En tout cas, y'é pas mieux que l'autre pour les paroles dites.
M'semble qu'il y en a un qui a déjà dit ça... il s'est fait crucifier, aussi...LeeLou a écrit : Finalement là , celui qui veut réagir avec violence a la violence est pas plus brillant que le premier.
va falloir que la prod ajoute des sujets éviter : la m... par exempleapbt a écrit : [...]
![]()
quoiqu'ils ont pas toute filtré à date!
Panda a écrit : [...]
Les lofteurs ont la langue sale ?
Chré pas ça![]()
Euh? Toi!Tiffanys a écrit : Pricilla est avec Seb.
Seb lui raconte tout. Il dit que ça marche pas les affaires ou selon lui y'a une taupe.
Priscilla demande de lui expliquer ce qu'est une taupe.
Sti de PriscillaTiffanys a écrit : Pricilla est avec Seb.
Seb lui raconte tout. Il dit que ça marche pas les affaires ou selon lui y'a une taupe.
Sparky a écrit : salut! je vous envoies des vidéos mais youtube trop lent putfile en maintenance faque voilà
Seb réveille c'est elle la taupe...Tiffanys a écrit : Pricilla est avec Seb.