bouquet a écrit : je pense que Seb fait exprès, il se fie sur le public, et essaie de faire croire aux lofteurs qu'il est plus twit qu'en réalité, et là ça marche avec Delphine qui se pense supérieure à Seb à tous les niveaux, même cinny se sent plus intelligente que Seb, donc
C'est possible que ça soit sa stratégie pour la présente édition, comme c'est possible qu'il pense que les autres en ont pas
A date, Delphine a été plus wise que lui en tk. Pas fort jusqu'à date. Le score est Delphine 2 Seb 0.
On s'en reparlera quand un des 2 sera dehors. Si Delphine était entrée avec la situation de Seb sur le dos. Elle serait probablement en boule dans un bain à le remplir de ses larmes.
Seb est dans une situation à part de tous les autres lofteurs.
et ensuite il veut lui faire cassé les jambespar ses gardes du corps........... bref il délire parce qu'il gagne pas.
Justement, c'est du délire, du sarcasme poussé a fond..Des gardes du corps? Seb? Il est devenu président des états unis sans que je le sache pour en avoir??
Quand on prend les mots dans le contexte de Baron (rappellez vous du souper et qu'il a été averti) et ses menaces, Sebastien dit qu'il s'en fou, désormais il sait qu'un autre avertissement et il est out..et que si Baron l'attend dehors pour mettre ses menaces a exécution, qu'il lui enverrait ses gardes du corps!!
Jtrouve ca ridicule les propos a Seb je m'en confesse..Car je sais fort bien que Seb n'est pas pour le ''Oeil pour oeil, dent pour dent'' et qu'il aurait trop a perdre pour agir en épais comme ca. Une belle ptite poursuite serait bcp mieux!!
Edit: jvoulais pas barrer maudit..mais mettre en gras!!
Dernière modification par Mlle Hoover le dim. avr. 12, 2009 9:17 pm, modifié 1 fois.
Big dit à la camérai
Gen si tu as pas eu une enfance facile on est désolée
il la traite d'Insécure..... il parle trop vite pour dire mot a mot
Il termine en disant pour ta santé c mieux que tu sois l'autre bord
Seb dit Cheap shot!
Big pogne les nerfs contre Seb il parle encore trop vite dsl
Big dit je veux pas que tu me conte ta vie je me colisse de toi parle moi pas
Seb dit à Big t'as dit dans le loft 2 t'avais l'air d'un gros jambon, c'est vrai t'as l'air d'un gros jambon
Big ouain pis je l'ai tu gagné mon loft? oui!!!
.......
Cinny s'en mêle, c qui qui a l'air d'un ostie de cave à manipuler le monde
Seb reparle des menaces du ''souper''
Big dit je m'excuse j'étais sur l'effet de l'alcool je m'excuse
.......
Big dit té chanceux que y'a des caméras icitte mon homme
Seb dit bon tu recommence tes menaces... té tu sous l'influence de l'alcool??
Non sous l'influence d'ananas
Qqun le tape c'est trop bon!??! mais trop vite pour bien résumer!
Kkun a quelque chose a rajouter avant que je sorte fumer????
SEb dit: non tu peux aller fumer comme tu le fait si bien à longueur de journée
Big dit en veut tu une? viens je vais te montrer à fumer
Seb dit non merci
Big dit qu'il reproche a Gen de parler dans le dos et de les narguer, ce n'est pas des aurevoirs......
Maitre : lofteurs il est maintenant temps d'écouter les aurevoirs de Geneviève.
Gen : ceux qui ont voté contre moi, ben c'est là qu'on voit les vrais personnes.
Gen : je sais que si on m'a sortie c'est que je faisais peur. C'est sur que je parlais fort et plus que d'autre, est Math c'est toi que je vise. Math tu auras l'attention pour toé tout seul.
Mathieu : décalisse
Mathieu se lève et parle à Gen et fait un message à la cam
Mathieu : si tu as eu une enfance difficile c'est pas de mes troubles. Ton attitudes c'est que tu es insécire
quelqu'un vient de parler et Mathieu dit : aye je parle.
Mahtieu : Ben Gen pour ta santé mentale tu es mieux de sortir à soir pis bonne brosse à soir ma veileille.
Mathieu est un enragé ben raide.
Seb : c'est chep shot
Mathieu reviens dans sa face : quoi ??? cheap shot ? CÉ toi qui viens de me dire ça ??
Seb dit que c'est mathieu qui a proféré des menaces
Mathieu : j'étais sur l'influence de l'alcool.
Mahtieu a SEb : toé té chanceux en esti que y'est des caméras icite mon ti pit car t'en aurais une....
Mathieu menace Seb
Seb : là tu vas me dire que tu es sous l'influence de l'alcool ?
Mathieu : non
Mathieu demande aux autres si y'on quelque chose à ajouter (en caliss)
Mathieu : bon je vais aller fumer une cigarette
Seb: ben c'est ça, vas faire ce que tu fais à journéer longue
Mathieu : je suis pas en crisse que ..........
Seb: ben non, tu es pas en crliss pour ça mais tu es en criss pour ce que Gen viens de dire
Bon Cynni viens à la défense de Seb
Mathieu viens prendre Cynni par la taille et lui dit de ne pas lui parler car on lui donne du temps d'antenne.
On s'en reparlera quand un des 2 sera dehors. Si Delphine était entrée avec la situation de Seb sur le dos. Elle serait probablement en boule dans un bain à le remplir de ses larmes.
Seb est dans une situation à part de tous les autres lofteurs.
Big : Moi j'ai gagné le loft en restant vrai. Je vais m'en aller avant de faire des niaiseries. Moi du monde qui backstab les autres, chus pas capable, des hosties d'hypocrites.