L'attitude de Cristelle à l'endroit de Séb

Modérateur : Elise-Gisèle

Frasie
Seigneur de la Causerie

Re: L'attitude de Cristelle à l'endroit de Séb

Message par Frasie »

Zenith a écrit : Loft story 6 est conçu pour être une véritable guerre psychologique. Ainsi, l'hypocrisie sera l'arme principale de tous. Bref, cet émission fera ressortir les pires aspects de la nature humaine.

Christelle s'attaque à l'image des autres parce qu'elle accorde une très grande importance à la sienne. Elle croit sans doute faire partie de l'élite en ce qui a trait à la beauté, la séduction, etc. Fait-elle réellement partie de l'élite, c'est une question de goût. Ce que je peux dire, par contre, c'est que ça la rend franchement désagréable de rabaisser l'apparence des autres.

Sébastien lui, s'attaque à l'intelligence des autres sans doute parce qu'il accorde une très grande importance à la sienne. Il s'imagine visiblement au dessus de tous les autres lofteurs et se croit d'une intelligence supérieure. C'est très condescendant et très méprisant à l'égard des autres. Oui il s'exprime mieux que Big, oui il a un vocabulaire plus élaboré que Big... mais en ce qui me concerne je trouve que Big et Sébastien se ressemblent beaucoup plus que ce que l'on pourrait penser. Je suis d'avis que tous deux souffrent d'un sentiment d'infériorité. L'un d'eux trouve refuge dans ses biceps et dans l'arrogance alors que le second se réfugie davantage dans le dénigrement et le mépris.
Très bonne analyse :jap:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Zenith a écrit : Loft story 6 est conçu pour être une véritable guerre psychologique. Ainsi, l'hypocrisie sera l'arme principale de tous. Bref, cet émission fera ressortir les pires aspects de la nature humaine.

Christelle s'attaque à l'image des autres parce qu'elle accorde une très grande importance à la sienne. Elle croit sans doute faire partie de l'élite en ce qui a trait à la beauté, la séduction, etc. Fait-elle réellement partie de l'élite, c'est une question de goût. Ce que je peux dire, par contre, c'est que ça la rend franchement désagréable de rabaisser l'apparence des autres.

Sébastien lui, s'attaque à l'intelligence des autres sans doute parce qu'il accorde une très grande importance à la sienne. Il s'imagine visiblement au dessus de tous les autres lofteurs et se croit d'une intelligence supérieure. C'est très condescendant et très méprisant à l'égard des autres. Oui il s'exprime mieux que Big, oui il a un vocabulaire plus élaboré que Big... mais en ce qui me concerne je trouve que Big et Sébastien se ressemblent beaucoup plus que ce que l'on pourrait penser. Je suis d'avis que tous deux souffrent d'un sentiment d'infériorité. L'un d'eux trouve refuge dans ses biceps et dans l'arrogance alors que le second se réfugie davantage dans le dénigrement et le mépris.
non seulement je suis tout a fait d'accord avec toi mais de plus j'aime beaucoup cette impartialité dans ta perception :clap:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Moi ce qui m'agace, c'est pas que de temps en temps elle parle dans le dos de Seb mais plutot quà chaque fois qu'elle ouvre la bouche ( du moins ce qu'on li dans les résumé, c'est toujours Seb qui revient continuellement.)

Elle a vraiment une crotte contre lui ...

On l'enlève a Seb
Seb, yé laid, yé quétaine
Seb y ménarve ....
Le faire avec n'importe qui sauf Seb!
Ca doit etre seb qui la voler
Seb s'tun menteur, un crosseur, un jaune
Moi entk je fait pas confiance a Seb,

et ca fini plus .... :/ je me lasse de Cristelle car elle commence a TrOP s'acharner ca devient redondant, :o

Je ne dis pas que Seb en lache pas des pas fine de temps en temps mais pas tous les jours tout le temps sur la meme personne ...
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Finalement, je me demande si Chrystelle a une importance ou non dans ce loft, Je crois que non. Elle n'a aucun intérêt ni importance, donc, elle est invisible sauf pour donner de la lumière à Seb.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Robertito_ a écrit : Finalement, je me demande si Chrystelle a une importance ou non dans ce loft, Je crois que non. Elle n'a aucun intérêt ni importance, donc, elle est invisible sauf pour donner de la lumière à Seb.
:clap: :clap: :clap:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Mlle Hoover a écrit : Le blog a Sebastien de TQS tu parles Consult1? Il rabaissait gratuitement les lofteurs? On n'a pas lu le meme blog car je ne me rapelle pas non plus d'insultes..

On ne retrouve plus le blog sur le net parce que je suis un peu sceptique de ce que tu avances la dessus..Pour le reste, tu as le droit a ton opinion!! J'adhere un peu au personnage hautain dans les interviews!! :lol: C'est vrai que dans certaines entrevues, on dirait que la modestie ne l'étouffes pas!
moi aussi je suis étonnée, car j'ai lu le blog sur TQS et je ne me rappelle rien de mesquin, méprisant ou autre. Même que Seb prenait la défense de certains sur qui les lofteurs s'acharnaient. Il était beaucoup plus équilibré que Louise, Kim ou Big comme panneliste...

Pour répondre à la question: Aucun lofteur est blanc dans le loft, tout le monde a subi des insultes et tout le monde a insulté. que ce soit en face, dans le dos, seul devant la cam ou avec la gang de la terrasse, etc. Tout le monde a rapporté et a été hypocrite. etc

J'aime moins les remarques sur l'apparence physique, mais ça c'est moi. Ce que j'aime pas dans les propos de Chrystel (et parfois des autres) c'est l'espèce de répugnance qui s'en dégage. On sent qu'elle veut dire je t'aime pas parce que je te trouve laid et que je veux pas te toucher. :gluk:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

flute a écrit : [...]

J'aime moins les remarques sur l'apparence physique, mais ça c'est moi. Ce que j'aime pas dans les propos de Chrystel (et parfois des autres) c'est l'espèce de répugnance qui s'en dégage. On sent qu'elle veut dire je t'aime pas parce que je te trouve laid et que je veux pas te toucher. :gluk:
:jap: :gluk:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

flute a écrit : [...]
moi aussi je suis étonnée, car j'ai lu le blog sur TQS et je ne me rappelle rien de mesquin, méprisant ou autre. Même que Seb prenait la défense de certains sur qui les lofteurs s'acharnaient. Il était beaucoup plus équilibré que Louise, Kim ou Big comme panneliste...

Pour répondre à la question: Aucun lofteur est blanc dans le loft, tout le monde a subi des insultes et tout le monde a insulté. que ce soit en face, dans le dos, seul devant la cam ou avec la gang de la terrasse, etc. Tout le monde a rapporté et a été hypocrite. etc

J'aime moins les remarques sur l'apparence physique, mais ça c'est moi. Ce que j'aime pas dans les propos de Chrystel (et parfois des autres) c'est l'espèce de répugnance qui s'en dégage. On sent qu'elle veut dire je t'aime pas parce que je te trouve laid et que je veux pas te toucher. : gluk:
Ben moi je l'avoue, il y a des gens que je n'aime pas, instinctivement. C'est peut-être leur apparence, c'est peut-être autre chose, mais je ne les aime pas et je n'y peux rien. Sauf qu'il n'y a pas de micro et de caméra dans ma chambre à coucher pour m'entendre le raconter à mon chum...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Nikki a écrit : [...]

Ben moi je l'avoue, il y a des gens que je n'aime pas, instinctivement. C'est peut-être leur apparence, c'est peut-être autre chose, mais je ne les aime pas et je n'y peux rien. Sauf qu'il n'y a pas de micro et de caméra dans ma chambre à coucher pour m'entendre le raconter à mon chum...
:crazy: :crazy:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Tu fais des analyses très pertinentes...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Nikki a écrit : [...]

Oui...me semble que je me dirais que tout ce que je dis va me suivre à ma sortie... :/ ...

Je me souviens que Seb cruisait Christelle au début de la saison LS4 ou LS5 ?? (quand ils étaient ensemble dans le loft)

( Je ne sais pas s'il était en couple avec Miss Hoover à ce moment là??)

Mais Christelle a tellement dit au confessionnal, à ce moment là, qu'il la répugnait...( c'est vrai qu'il jouait son rôle de tata)
que je comprend totalement Sébastien de vouloir se venger contre elle...

C'est le petit côté humain et émo de Seb ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Sébastien est énervant quand il joue un rôle...il est le plus mauvais des acteurs...

Mais Christelle ne joue même pas de rôle et est pas du tout sympatique...au naturel... ( J'ai adoré qu'elle soit un rejet...)
( Elle se pense trop cool)
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Robertito_ a écrit : Finalement, je me demande si Chrystelle a une importance ou non dans ce loft, Je crois que non. Elle n'a aucun intérêt ni importance, donc, elle est invisible sauf pour donner de la lumière à Seb.
Tu as ben raison quand on y pense :jap:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bloopie a écrit : Sébastien est énervant quand il joue un rôle...il est le plus mauvais des acteurs...

Mais Christelle ne joue même pas de rôle et est pas du tout sympatique...au naturel... ( J'ai adoré qu'elle soit un rejet...)
( Elle se pense trop cool)
Ça c'est vrai!! Elle ressemble aux élèves populaires du secondaire! Ceux qui se pensent ben hot.
ImageImage

ImageImage
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

:clap: :clap: :clap: j'approuve a 100 milles a l'heure
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Lumière oui mais une lumiere bien négative :(
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ben vrai! et finalement ça lui sert d'avoir quelqu'un qui fait une
fixation sur lui, donc faudrait qu'elle reste encore une peu! :lol: , et Sébastien l'a peut-être compris puisque cette semaine il semble plutôt vouloir faire sortir Cinny.

Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

A mon avis, Christelle se fait détester, qu'elle lâche Sébastien, c'est tou.
ils essaient tous de jouer une game mais plusieurs sont dans le champs.
moi,j'adore Sébastine, voilà mon opinion
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je crois qu'on a fait le tour du sujet et que ca devient plutôt un anti fan club de Christelle qu'autre chose. Je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »