Pepsi a écrit : Caline Nick.. T'es dont ben Wild aujourd'hui

Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écrit : Caline Nick.. T'es dont ben Wild aujourd'hui
Mlle Hoover a écrit : Un autre lofteur ce soir..jpense pas![]()
Mais j'aimerais bien que les évincés ait eu le droit de voter pour le ballotage de ce soir..sans que les lofteurs a l'intérieur soit au courant;) Histoire de les déstabiliser!!
NonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnPepsi a écrit : C'est clair qui va avoir une twist à soir...
Soit Cynthia qui ré-entre.
Pepsi a écrit : Ca serait vraimentdrôle de voir les lofteurs qui se sentent immunisés.. de se retrouver en danger.. ! Et çe serait bon pour les semaines à venir car ils stresseraient TOUJOURS !
nick11f a écrit : Penssez-vous quun Autre Lofteur va rentrer dans le Loft Ce soir?
J,ai rêver cette nuit que Claude-Alexandre rentrais dans le Loft ce soir! ca pourrait etre le fun non!
Pepsi a écrit : Ah non pas Claude alexandre pitié.......
Je rêve de tout mon coeur que Mélanie aie changé d'idée. Imaginez-vous? Priscilla et Mélanie dans le loft... A-YOYE...Sérieux là
Nonnnnnnnnnn pleasePepsi a écrit : C'est clair qui va avoir une twist à soir...
Soit, 2 évincés, et 1 qui rentre.
Soit Cynthia qui ré-entre.
Soit, que le public dans le studio vote pour évincer un lofteur.
Soit, qqn qui est immunisé qui se ramasse balloté!
Des suppositions comme ça la
magoo a écrit : avec un perroquet qui repéte toutes les choses dites dans le dos des autres hahaha
Excellente idée!Mlle Hoover a écrit : Un autre lofteur ce soir..jpense pas![]()
Mais j'aimerais bien que les évincés ait eu le droit de voter pour le ballotage de ce soir..sans que les lofteurs a l'intérieur soit au courant;) Histoire de les déstabiliser!!
Bof, y'a bien eu une tente à Q dans le LS1.. Pourquoi pas un jardin de débauche dans LS 6nancy31f a écrit : claude alexandre a été arrété dans une maison de debauche ca m'etonnerais qu'il entre dans le loft