bobépine a écrit : [...]
Elle serait dans le mot du sujet de la semaine![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit : [...]
Elle serait dans le mot du sujet de la semaine![]()
Francis a écrit : je parie que les lapins sont fait pour les equipes
6 pour rouge
6pour bleu
voila les equipes sont faite!
KobeBryant a écrit : Je pense que Sebastien n'a pas le choix parfois de rabaissé les autres, ils se fait constamment blasté par genre 5 personnes à la fois..
*clementine* a écrit : y vont leur casser les pattes![]()
![]()
![]()
Ça donne l'impression à la production d'avoir l'air des professionnels. À près tout, on est à Ti Cul SSSRobertito_ a écrit : Mais à quoi ça sert ces équipes ??? Ils font presque rien en équipes.
si c juste ca ...sa changera rien pantoute dans le jeu et les alliances ...Francis a écrit : je parie que les lapins sont fait pour les equipes
6 pour rouge
6pour bleu
les lapins ont des colliers avec du vert et d'autres avec du rougeBeppo a écrit : [...]
J'ai pensé à ça moi aussi mais je me disais que le scénario faisait cul cul pas mal si c'est le cas. Je me demande si dans le p'tit bidule il n'y a pas un message quelconque genre un défi à relever pour la semaine.
si c juste ca ...sa changera rien pantoute dans le jeu et dans les alliances ...Francis a écrit : je parie que les lapins sont fait pour les equipes
6 pour rouge
6pour bleu
Je ne veux pas te contredire, mais même sur le site de TQS l'an passé le blog de Sébastien, il( Séb) expliquait qu'il a fait ça car il savait que ça allait pomper Thomas et que Thomas allait le frapper, donc que Thomas était dans la marde et pas lui.Ily a écrit : Pff je suis sure que ses pas seb qui poussé tomas, mais bien l'inverse!
pantheredouce a écrit : big au confess
il nous présente son lapin Joe
Il dit qu'il est un peu nerveux, il est dans un environnement inconu=nu
Big dit que lorsqu'il est entré dans la cage, Jo est venu vers lui et il a su qu'il était le sien
Big dit que Joe va manger avec lui, etc. ils vont être comme des frères
maitrion : vous êtes en train d'établir une relation de confiance, tu le laisses aller
big rit : ça fait partie de son entrainement, je l'ai laissé aller (perdu des bouts), vous avez vu quand je l'ai appelé, il est venu vers moi tout de suite. pensez pas qu'on n'a pas une relation de confiance
cam 2 fermée
Es-tu traumatisé TiffanysTiffanys a écrit : Mahtieu dans le confess avec le lapin.
Il essaie de faire faire des bye bye avec le Lapin.
Le Lapin se débat un peu et Mathieu pogne le Lapin le suspend dans les airs et dit ''calmé toi''
Pafff la cam ferme.
En tout cas....
quand bien même on change dix fois les équipes les aliances sont fortes très fortesBrett a écrit : [...]
si c juste ca ...sa changera rien pantoute dans le jeu et dans les alliances ...
Je ne sais pas si tu es sarcastique, mais moi je suis du même avis que toi... C'est bin beau vouloir donner un show, mais là ça fait juste s'engueuler et se menacerNikki a écrit : [...]
Dehors les 2 sti...J'suis donc ben écoeurés de les voir se chicaner ces deux-là...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais juste pogné la fin. Merci !pantheredouce a écrit : big au confess
il nous présente son lapin Joe
Il dit qu'il est un peu nerveux, il est dans un environnement inconu=nu
Big dit que lorsqu'il est entré dans la cage, Jo est venu vers lui et il a su qu'il était le sien
Big dit que Joe va manger avec lui, etc. ils vont être comme des frères
maitrion : vous êtes en train d'établir une relation de confiance, tu le laisses aller
big rit : ça fait partie de son entrainement, je l'ai laissé aller (perdu des bouts), vous avez vu quand je l'ai appelé, il est venu vers moi tout de suite. pensez pas qu'on n'a pas une relation de confiance
cam 2 fermée
pis t'as résumé le bout que j'ai manquéTiffanys a écrit : [...]
J'avais juste pogné la fin. Merci !
Y ont prévu deux lapins avec des colliers rouges et bleu pour Hugues et Davidbobépine a écrit : [...]
Si c'est ca David va encore se promener entre les 2 équipes![]()
![]()