qu'il emberlificote Big comme il l'a fait...
Vraiment , même lui ne devait pas arriver à y croire...

Ajoutez moi à son fan club

Modérateur : Elise-Gisèle
clue a écrit : [...]
Tes yeux doux ont fonctionné à merveille
Kin..............juste pour toi![]()
J'aime vraiment ton image ça veut tout diremarylou_36 a écrit : Seb. est vraiment hot ! Laches pas, quelqu'un un moment donné va finir par aller cueillir Baron.
So Nice ! Seb. parmi les lofteurs ......![]()
Tu n'es pas tout seul, depuis ce matin j'esaie de voter moi aussi mais il y a encore et toujours seulement les 6 ballottés de hier soir au gala qui sont la. Peut-être qu'ils ont changés leur formule pour cette semaine et qu'on ne peut immunisésGuesswho a écrit : Toujours impossible de voter pour notre favori ce matin. Les pas aimés du public seulement sont là. C'est très embêtant tout ça, et j'ai un peu peur qu'en attendant, les gens votent pour eux. Faudra voter massivement pour Seb, dès que ce sera corrigé. Ce n'est pas le moment de le perdre !!
As-tu reçu ta carte?Savio Vega a écrit : moi aussi je veux ma carte lolll
KobeBryant a écrit : Vraiment le site de tqs/loft story m'énerve...de un, leur ballotage est louche, si c'est une twist qu'ils avertissent et qu'il disent un minimum en quoi sa consiste.
et de deux, hier soir ils avaient finalement mit une partie de la video des menaces de Big a l'encontre de Seb, et j'y retourne ce matin et ils l'ont enlevés. C'est frustrant de voir à quel point ils peuvent façonner l'image que ceux qui ne regardent que les quotidiennes ...
Ta carte est dans ta boîte à malleDani3ll3 a écrit : Bonjour les ti-namis.Je suis la membre no:111 et j'aimerais bcp avoir une carte de membre comme vous tous,que je porterais fierement.
***GO SEB GO *** et dépêche toi de te réveiller et voir le jeu de Priscillia.
Message a Seb:Sébastien...lis dans mes pensées,la taupe c'est Priscillia,la taupe c'est Priscillia....
nicki a écrit : C'est réparé sur le site de Loft Story. Je viens de voter pour Sébastien .
Je lui envoie le meme message..+ Méfie toi de David...Méfie toi de David..Méfie toi de Hugues..Méfie toi de Hugues..!!Dani3ll3 a écrit : Bonjour les ti-namis.Je suis la membre no:111 et j'aimerais bcp avoir une carte de membre comme vous tous,que je porterais fierement.
***GO SEB GO *** et dépêche toi de te réveiller et voir le jeu de Priscillia.
Message a Seb:Sébastien...lis dans mes pensées,la taupe c'est Priscillia,la taupe c'est Priscillia....