Cette année, ce n'est pas LOVE STORY mais MAFFIA STORY ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Aimez-vous regarder les lofteurs complotés les uns contre les autres ?

Oui, j'adore, Loft Story est un jeu de stratégies !
54
64%
Non, je déteste, je prefères voir d'autres activités.
4
5%
J'aime voir un mix des 2.
24
29%
Je suis indécis.
2
2%

Nombre total de votes : 84

Black_Knight
Magicien des Mots

Cette année, ce n'est pas LOVE STORY mais MAFFIA STORY ?

Message par Black_Knight »

Samedi soir passé en regardant la webcam, je croyais voir un film de gansters du style Goodfellas, The Godfather ou encore Scarface.

Il y avait Sebastien et son équipe qui complotait dans leur chambre et il y avait Mathieu et sa bande sur la terrrasse qui fumait cigarettes sur cigarettes en planifiant leur stratégie. Puis, nous avons presque tous les éléments d'un film du genre: Des boss, des hommes de mains, des taupes, des espions, des modérateurs, etc.

Alors ma question est la suivante: Aimez-vous voir les lofteurs complotés les uns contre les autres et développer des stratégies ?
...
nicki
Immortel du Domaine

Re: Cette année, ce n'est pas LOVE STORY mais MAFFIA STORY ?

Message par nicki »

Black_Knight a écrit :
Alors ma question est la suivante: Aimez-vous voir les lofteurs complotés les uns contre les autres et développer des stratégies ?
Oui, absolument. :top:
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'adore :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'aime bien, mais je trouve ça lassant. Tous ceux qui semble d'un bord, mais se tournent d'un autre côté au moment du vote.

Perso, j'aimerais que la prod mette du piquant en limitant les moyens de faires de la stratégie. Par exemple en leur donnant un temps limite ou en anoncant les ballotés 1h avant le vote. Ou encore en faisant du speedstratégie. T'assois toutes les filles. Puis les gars tournent au 5 minutes pour parler de stratégie.

Ainsi, ça changerait la stratégie des lofteurs sur la straégie.

10 semaines de stratégie, de tractations, de trahisons, je pense que ça peut être ennuyant dans le format actuel.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Si qui serait drôle aussi, c'est que les lofteurs votent sans savoir qui est immunisé. Ainsi, il n'y aurait pas d'alliances.

Comme la sphère d'immunité est attribuée sans connaitre les immunisés, les votes d'élimination pourraient se faire ainsi 1 fois par exemple.
Dernière modification par Marisopa le sam. avr. 11, 2009 7:47 am, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Marisopa a écrit : Si qui serait drôle aussi, c'est que les lofteurs votent sans savoir qui est immunisé. Ainsi, il n'y aurait pas d'alliances.

Comme la sphère d'immunité est attribuée sans connaitre les immunisés, les votes d'élimination pourraient se faire ainsi 1 fois par exemple.
Je crois que beaucoup trop de votes seraient dirigés contre Sébastien alors ça ne donnerait rien.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Marisopa a écrit : J'aime bien, mais je trouve ça lassant. Tous ceux qui semble d'un bord, mais se tournent d'un autre côté au moment du vote.

Perso, j'aimerais que la prod mette du piquant en limitant les moyens de faires de la stratégie. Par exemple en leur donnant un temps limite ou en anoncant les ballotés 1h avant le vote. Ou encore en faisant du speedstratégie. T'assois toutes les filles. Puis les gars tournent au 5 minutes pour parler de stratégie.
Ainsi, ça changerait la stratégie des lofteurs sur la straégie.

10 semaines de stratégie, de tractations, de trahisons, je pense que ça peut être ennuyant dans le format actuel.
ce sont de bonnes idées
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

saphyr a écrit : [...]
Je crois que beaucoup trop de votes seraient dirigés contre Sébastien alors ça ne donnerait rien.
Pas nécessairement, parce que les lofteurs essairaient de deviner qui est immunisé ou pas avant de faire leur choix. Et c'est assez évident que Seb ou Big risque d'être immunisés chaque semaine.
ImageImage

ImageImage
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

j'aime bien... :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Lilas007
Stagiaire

Message par Lilas007 »

Marisopa a écrit : Si qui serait drôle aussi, c'est que les lofteurs votent sans savoir qui est immunisé. Ainsi, il n'y aurait pas d'alliances.

super idée
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

moi ca me va comme ca

mais j'ai hate que le ju change ls clic sont trop bien former

Pure Geek.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Moi j'ai hate de voir la stratégie de l'équipe Delphine quand viendra le temps que le team s'auto-élimine ... :lol: :lol:

De voir la facon dont Cynny ET christelle ET KK ... et peut-etre David vont faire pour se sauver les fesses si en théorie ils sont supposer tous se tenir .. ca va être franchement marrant de les voir pédaler et se faire en bout de ligne thair a leur tour. Ce sera enfin Seb qui rira dans sa barbe :top:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Asia a écrit : Moi j'ai hate de voir la stratégie de l'équipe Delphine quand viendra le temps que le team s'auto-élimine ... :lol: :lol:

De voir la facon dont Cynny ET christelle ET KK ... et peut-etre David vont faire pour se sauver les fesses si en théorie ils sont supposer tous se tenir .. ca va être franchement marrant de les voir pédaler et se faire en bout de ligne thair a leur tour. Ce sera enfin Seb qui rira dans sa barbe :top:
J'espère que cette alliance là va éclater avant de se rendre là.

Je me sens comme à Monopoly quand un joueur a clairement le monopole.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »